Exact! Du potentiel mal exploité ou gâché...Quand on l'a vu jouer à Estoril (où il a fait demie) et qu'on le voit aujourd'hui, c'est le jour et la nuit.
Quentin a eu une bonne phase en début d'année, depuis ça "flotte"; de temps en temps un match correct, mais hélas souvent bien en-dessous d'un joueur du top100