Je comprends pas les choix de quentin...Pourquoi il est pas parti aux États-Unis sachant qu'il a le classement pour rentrer direct en tableau principal
Moi je trouve cela judicieux, un tableau où il doit faire minimum finale ou win sachant qu'une victoire lui rapporterait 125 points, alors que s'il était parti à Washington, il aurait dû faire minimum quart de finale pour gagner autant de points, soit 3 tours de gagnés, et vu le niveau du tableau de Washington, autant aller chercher des points en challenger 125, après c'est sûr qu'il ne doit pas se louper à Porto...
Mdr les merguez ici qui connaissaient pas Gastao et qui s'étonnent de la défaite de Quentin... bon ok je l'avais pas vu venir moi non plus en fait ahaha je ne le connaissais même pas ce portugais mais s'il a déjà été top 60 ce n'est pas pour rien ! Sur un match et surtout en début de tournoi tout est possible... la preuve une fois de plus ici ! Match tout sauf simple pour Jules MARIE au prochain tour, mais je pense que c'est un bon tirage car Quentin lorsqu'il est en forme il est inbreakable... aujourd'hui il est "Halys" passé à la trappe ^^
Jpense qu'il a besoin de se rassuré il a pas jouer depuis Wimbledon et jpense qu'il veut jouer le plus de match possible avant les 2 Masters 1000 et us open
Ma foi en regardant l’historique des matchs d’Elias elle est pas forcément si belle la perche…