Draxl n'est pas habitué, il vient de jouer plus de 5h en 3 jours, le scénario du premier set était censé le détruire mentalement mais non.... du grand Quentin
Même tb que Mpetshi. Double faute , mauvais choix , fautes directes . Enfin bref il y a rien à espérer … il aura jamais tirage plus clément . Je sais pas comment il en est arrivé là .
C'est le genre de set et de match qui lui auront ruiné une potentielle carrière sur le circuit principal.... de belles choses en challenger et une ou deux percées mais il aurait tellement mérité plus
Le problème de Halys étant qu’il a du potentiel avec son service, le dur lui correspondait le mieux, mais il est dans une inconstance et ne prend pas la peine de réfléchir de ses actes.. et il se fait vite débordé lorsqu’il perd son jeu voir le set