Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Gregoire Barrere • Mouilleron-Le-Captif 2021

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 101 live 103
7
7
0
0
0
5
65
0
0
0
77.6% (743)
22.4% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez les deux ^^
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Barrere malheureusement je pense que c'est "fini"... Pour la forme du coup je dirais Quentin
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Compliqué pour Greg en ce moment..
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Grégoire
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
étrange tendance.
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Je ne trouve pas shutthefuckup. Loin de la!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Je dirais plutôt Quentin! Que ce soit l '1 ou l 'autre, ça restera français. Que celui qui remporte le match aille le plus loin possible 😳🤔
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Au coude à coude évidemment...
Quentin est plus en confiance, mais quand Greg se (re)mettra à avoir de la réussite...
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Match difficile pour Greg, une catastrophe sur balle de break
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il y arrive pas il le sait, ça le stresse, cercle vicieux. Il devrait faire un stage avec Zimbler...
Et balle de match derrière alors qu'il avait le 2eme set en mains.
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il perd encore à la fin des sets. Chaque match est perdu au mental. Bravo Quentin qui peut aller loin et bonne continuation à greg
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Halys délice en voulait bcp plus et il l'a montré sur le court et dans l'attitude ..
barrere ronge son mal et sa médiocrité en silence, il se traine, aucune motivation, aucune réaction, aucun encouragement .. il est fantomatique, normal qu'il se soit fait bouffer au finish ..
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Quentin 😀 Mais que cette fin de match fut compliquée, heureusement qu’il a gagné en deux sets ^^
Par contre cette série de défaites est très inquiétante pour Grégoire. J’espère qu’il va finir par se réveiller parce que ça devient urgent...
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Compliqué cette histoire …
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Hold up d'Halys au pays des merveilles.. 3 cadeaux de Greg pour breaker
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel crève-cœur ce match, j'aimerais tellement que Greg s'en sorte cette fois
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Quentin peut tout simplement dire merci à son service, car malgré son manque de confiance Greg est largement au dessus
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Barrere carrément en méforme
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Greg c’est de pire en pire.. j’ai l’impression que le tennis c’est pas sa priorité du moment
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui Quentin :D
1
Afficher plus