Félix autant il peut gagner contre n'importe qui autant il peut perdre contre n'importe qui. De toute façon il a eu ses 2 titre en début d'année il a plus envie de se donner la lol.
Félix est très très très fort. Quentin aura fait un gros match mine de rien il aura tout donné mais j'en reviens pas du calme du canadien, aucune erreur au TB, services parfait, terminé au re voir