14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Caroline Wozniacki • Singapore 2017

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Halep 2-4 Wozniacki
78.4% (1596)
21.6% (439)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
MIRACLEEEEE la numéro 1 mondiale qui marque un jeu !!!
10
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non mais là c'est énorme 😆 Oo
Caro est injouable ou quoi ?

Par contre y'a que chez les "meufs" que la n°1 mondiale peut se prendre 0 et 2 xD
7
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Ça me rappelle les masters 2014 quand
Halep avait battu la N°1 mondiale SERENA WILLIAMS 6-0 6-2 !
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je suis un grand fan de Halep. J'accepte les résultats contraire à mon attente. Wozniacki est trés bien. La roumainte fait trop de faute.
Ah les commentaires... Tant de négativité, de raleurs, de sarcasme et de mysoginie.
6
Vasari
Vasari • 8 abonnés
6-0, au Masters, en 25 minutes, contre la numéro 1 mondiale...no comment.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
N.1 sans Grand Chelem. Elle connaît la recette la Danoise.
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est Serena par l intermédiaire de son ancien sparing. Qui joue !!!!
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L une a été n'1 après 7 tentatives cette année.L autre a gagné une finale après 7 tentatives cette année.C est donc un match entre 7 tentatives d un but dans l année
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une Wozniacki parfaite. Halep n'a pas été mauvaise. Elle a juste manqué de réussite sur la bonne moitié des occasions qu'elle a eu de marquer le point. Bon, Wozniacki est qualifiée. Halep n'est pas éliminée.
6
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés

:):):o
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
A quand un vrai match dans ce Masters? Y'a que des purges pour l'instant. C'est ça la numéro 1 mondiale sérieux?
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Heureusement que tu es là pour rétablir le divin futur Bentalay ♥
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Elle va marquer un jeu j y crois mdrr xD
5
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Miracle un jeu pour Simona :)
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
6-1 6-1 par Svitolina, 6-1 6-0 par Mugu, 6-2 6-1 par Kasatkina, et maintenant 6-0 6-2 par Woz. J'ai rarement vu un(e) numéro 1 mondial se prendre autant de raclées en si peu de temps.

Mais gros match de Wozniacki, elle est parfaite cette semaine !
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Hé je demande une minute de silence pour le tennis et pour guingamp tombé sous la modération mdrr 😆 mdrr xD
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Simona, pour s'assurer de la qualification en demies finales 😕 :D
4
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Les deux sont très proches je trouves, malgré que Caro soit numéro 6. J'aime bien les deux mais légère préférence pour notre Roumaine préférée 😛 Mais Caro a été vraiment une machine de guerre contre Svito.. j'ai du mal à voir avec certitude une victoire de Simona..
4
fernandez.benjamin.47
/Benji47 • 20 abonnés
Simona Halep j'espère aha j'adore cette joueuse
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Allez Simona, c'est le moment d'affirmer son statut de n°1
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CRITÈRES DE QUALIFICATION:

-si Wozniacki bat Halep et Svitolina bat Garcia ---> Wozniacki qualifiée en 1/2 et 1ère du groupe, et Garcia éliminée

-si Halep bat Wozniacki et Garcia bat Svitolina ----> Halep qualifiée, 1ère du groupe, et Svitolina éliminée

-si Halep bat Wozniacki en 2 sets, Svitolina bat Garcia en 3 sets ----> Halep qualifiée

-si Wozniacki bat Halep en 2 sets, Garcia bat Svitolina en 3 sets ----> Wozniacki qualifiée

Tout autre scénario attendra le dernier jour pour désigner les qualifiées
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Halep sait qu il faut jouer des le 1er set mouhahaha. :)
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Oh non fin de série, c'était la seule chose attrayante dans ce match 😔 Bon 17 jeux d'affilee sur des masters ça reste pas mal...
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Bon beh on dirait que c'est toujours aussi palpitant ce Masters...
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ha ha ha je suis mort de rire ce matin, ça va faire ma journée. ;)
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle championne cette Simona !! Numéro 1 mondiale et se prendre 6-0,6-2 chapeau !!
4
malti
malti • 335 abonnés
Quelle raclée , bravo Caro :)
Je regrette juste de pas t avoir fait confiance
4
Afficher plus