Je suis un grand fan de Halep. J'accepte les résultats contraire à mon attente. Wozniacki est trés bien. La roumainte fait trop de faute.
Ah les commentaires... Tant de négativité, de raleurs, de sarcasme et de mysoginie.
L une a été n'1 après 7 tentatives cette année.L autre a gagné une finale après 7 tentatives cette année.C est donc un match entre 7 tentatives d un but dans l année
Une Wozniacki parfaite. Halep n'a pas été mauvaise. Elle a juste manqué de réussite sur la bonne moitié des occasions qu'elle a eu de marquer le point. Bon, Wozniacki est qualifiée. Halep n'est pas éliminée.
6-1 6-1 par Svitolina, 6-1 6-0 par Mugu, 6-2 6-1 par Kasatkina, et maintenant 6-0 6-2 par Woz. J'ai rarement vu un(e) numéro 1 mondial se prendre autant de raclées en si peu de temps.
Mais gros match de Wozniacki, elle est parfaite cette semaine !
Les deux sont très proches je trouves, malgré que Caro soit numéro 6. J'aime bien les deux mais légère préférence pour notre Roumaine préférée 😛 Mais Caro a été vraiment une machine de guerre contre Svito.. j'ai du mal à voir avec certitude une victoire de Simona..
Caro est injouable ou quoi ?
Par contre y'a que chez les "meufs" que la n°1 mondiale peut se prendre 0 et 2 xD
Halep avait battu la N°1 mondiale SERENA WILLIAMS 6-0 6-2 !
Ah les commentaires... Tant de négativité, de raleurs, de sarcasme et de mysoginie.
:):):o
Mais gros match de Wozniacki, elle est parfaite cette semaine !
-si Wozniacki bat Halep et Svitolina bat Garcia ---> Wozniacki qualifiée en 1/2 et 1ère du groupe, et Garcia éliminée
-si Halep bat Wozniacki et Garcia bat Svitolina ----> Halep qualifiée, 1ère du groupe, et Svitolina éliminée
-si Halep bat Wozniacki en 2 sets, Svitolina bat Garcia en 3 sets ----> Halep qualifiée
-si Wozniacki bat Halep en 2 sets, Garcia bat Svitolina en 3 sets ----> Wozniacki qualifiée
Tout autre scénario attendra le dernier jour pour désigner les qualifiées
Je regrette juste de pas t avoir fait confiance