Effectivement, ce sera un duel équilibré, parce que Simona n'est pas en super confiance en ce moment. Autrement, la balance pencherait véritablement pour la Roumaine qui a un niveau tennistique supérieur à la Danoise.
Cependant, il est vrai que suite aux précédents matchs de ce tournoi de Dubai, Caroline parait favorite, avec ces deux bulles claquées à Cornet et Penetta! Certains diraient et ils n'auraient pas tord, que ce n'étaient que Cornet et Pennetta!
Par conséquent, le match, qu'a livré hier Simona, lui a certainement donné beaucoup de confiance, car jouer une gauchère et qui plus est celle qui l'avait sortie de l'Open à Melbourne, n'était pas évident, sans oublier que Makarova est demi-finaliste au dernier US Open!
Bref, on aura deux belles affiches en demi et encore une superbe affiche en finale, car les 4 joueuses restantes sont des filles en forme, dont on attend beaucoup aujourd'hui et même sur toute la saison...
Go Simona!!!
Le match se déroulant sur le même court que le précédant match (Pliskova - Muguruza),c'est bien normal qu'il ne débute que maintenant. L'horaire n'est qu'indicative :)
Vous savez que j'aime bien Halep , et sans doute elle sera peut etre ma 2éme joueuse preferée aprés Ana :)^^ c'est tout ^^
Et je ne provoque pas plus qu'elle le fait avec tout le monde.
Cependant, il est vrai que suite aux précédents matchs de ce tournoi de Dubai, Caroline parait favorite, avec ces deux bulles claquées à Cornet et Penetta! Certains diraient et ils n'auraient pas tord, que ce n'étaient que Cornet et Pennetta!
Par conséquent, le match, qu'a livré hier Simona, lui a certainement donné beaucoup de confiance, car jouer une gauchère et qui plus est celle qui l'avait sortie de l'Open à Melbourne, n'était pas évident, sans oublier que Makarova est demi-finaliste au dernier US Open!
Bref, on aura deux belles affiches en demi et encore une superbe affiche en finale, car les 4 joueuses restantes sont des filles en forme, dont on attend beaucoup aujourd'hui et même sur toute la saison...
Go Simona!!!
je rigole 😛 (je préfère prévenir sinon elle va me taper :/)
Bon, j'arrête là. A quoi bon...
Halep-Pliskova. La pire finale que je pouvais imaginer en regardant le tableau.
go pour une finale Halep/Muguruza j'espère ^^