14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Caroline Wozniacki • Dubaï 2015

2
6
6
0
0
6
1
1
0
0
Halep 2-4 Wozniacki
71% (142)
29% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jenn la sympathie incarnée ^^
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Un désir incoercible de justice m'a pris ce jour-là... C'est toi qui agressais tout le monde avec tes jugements à l'emporte-pièces et suffisants.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ma réponse :
Vous savez que j'aime bien Halep , et sans doute elle sera peut etre ma 2éme joueuse preferée aprés Ana :)^^ c'est tout ^^
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Non, Jayson, vire-moi. Je peux pas arrêter là. Je jouiiiiis !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jayson ne te croit pas supérieur car tu es modo... Barryhumbert ne gene personne là.
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Je n'ai pas l'immunité diplomatique comme d'autres ici. Je joue gros là :)

Et je ne provoque pas plus qu'elle le fait avec tout le monde.
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Déja supprimer alors que je ne dis rien de mal et ne fait que dire la vérité comme l'autre jour, bonjour la liberté d'expression mdr 😆 xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Effectivement , Allez Simona♥ :)
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Effectivement, ce sera un duel équilibré, parce que Simona n'est pas en super confiance en ce moment. Autrement, la balance pencherait véritablement pour la Roumaine qui a un niveau tennistique supérieur à la Danoise.
Cependant, il est vrai que suite aux précédents matchs de ce tournoi de Dubai, Caroline parait favorite, avec ces deux bulles claquées à Cornet et Penetta! Certains diraient et ils n'auraient pas tord, que ce n'étaient que Cornet et Pennetta!
Par conséquent, le match, qu'a livré hier Simona, lui a certainement donné beaucoup de confiance, car jouer une gauchère et qui plus est celle qui l'avait sortie de l'Open à Melbourne, n'était pas évident, sans oublier que Makarova est demi-finaliste au dernier US Open!
Bref, on aura deux belles affiches en demi et encore une superbe affiche en finale, car les 4 joueuses restantes sont des filles en forme, dont on attend beaucoup aujourd'hui et même sur toute la saison...
Go Simona!!!
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Caro ! Sauve ce tournoi.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin chacun ses goûts, t'aimes le jeu de Woz toi? xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon par contre je comprends pas comment on peut aimer Kvitova xD
je rigole 😛 (je préfère prévenir sinon elle va me taper :/)
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Oui, tu as raison, la haine c'est aussi de l'amour... Les haters sont des amoureux à l'envers :)
2
Macfly77
Macfly77 • 3 abonnés
Purée c pas possible Caroline reprend toi stp et gagne ce fichu match
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
On gêne Madame ? Je ne mérite pourtant qu'indifférence. Je ne suis qu'un gueux, un va-nu-pieds, un sans-dents.

Bon, j'arrête là. A quoi bon...
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Belle BdM.
Halep-Pliskova. La pire finale que je pouvais imaginer en regardant le tableau.
2
timi
timi • 4 abonnés
HALEP VA MASSACRER pliskova
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai SIMONA,on te soutient de tout coeur !!!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME ON WOZ :D!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hajde Simona !!! :D
go pour une finale Halep/Muguruza j'espère ^^
1
dams21
dams21 • 16 abonnés
Allé ma tite roumaine comme à New haven 6/2 7/5
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Allez Caro !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline ^^
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Caro est excellente en contre-attaque et elle est très rapide moi aussi je penche vers elle
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Non ce ne serait pas une surprise Halep est une excellente joueuse
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Caro !!!
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le match se déroulant sur le même court que le précédant match (Pliskova - Muguruza),c'est bien normal qu'il ne débute que maintenant. L'horaire n'est qu'indicative :)
1
ND
ND • 312 abonnés
ALLEEEEZ CARO :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro 😀 ah non mince...c'est pas Pliskova là xD
1
Afficher plus