Ptdrrr j'en peu plus. Ils demandent aux consultants sur quelle surface est le tournoi dacapulco dont lesia à gagné deux fois parce qu'ils ne savent pas et les consultants répondent Terre Battue. Heureusement que je suis fan de Simona pour entendre de telles bêtises lol
H2h 70 mais aucune rencontre sur TB. 1 seul set biffé du côté de Lesia. Mais avec la forme de Simona sur ce RG, tout devient possible. Allez Simone, en 2 sets cette fois-ci. On ne dépense pas trop d'énergie. Il faut aller loin cette année encore.
Sans problème ici Simona si elle est en forme. Tsurenko a profité d'une partie de tableau d'une "faiblesse abyssale"pour accéder à ce stade de la compétition (et elle a quand même trouvé le moyen de bien galérer contre Krunic... sur terre).
Bref, ce match est selon moi, plus abordable que les deux premiers tours même si sur le papier ca n'en a pas l'air ^^
Bien Simona :)
Bref, ce match est selon moi, plus abordable que les deux premiers tours même si sur le papier ca n'en a pas l'air ^^