Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Lesia Tsurenko • Roland Garros 2019

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99.3% (982)
0.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bonzy93
/Bonzy93 • 2 abonnés
Halep joue comme si elle était à Alep elle veut vite tailler avant les bombardements
11
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Halep ça sent la finale minimum cette année encore
11
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Ptdrrr j'en peu plus. Ils demandent aux consultants sur quelle surface est le tournoi dacapulco dont lesia à gagné deux fois parce qu'ils ne savent pas et les consultants répondent Terre Battue. Heureusement que je suis fan de Simona pour entendre de telles bêtises lol
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a moyen de gagner un match en 2sets Simona ?... xD
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quel jeu pourri de simona...
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vu son tableau c'est fort probable
7
jules
/jules • 52 abonnés
Même pas le temps de voir le match. Bravo Simona. Enfin, un match à la hauteur de ton talent, sans te compliquer la vie inutilement:)
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Acapulco sur terre battue mais c'est quoi ces guignols
6
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Ça va elle va gagner 6-2 6-1 tranquille ^^
6
jules
/jules • 52 abonnés
H2h 70 mais aucune rencontre sur TB. 1 seul set biffé du côté de Lesia. Mais avec la forme de Simona sur ce RG, tout devient possible. Allez Simone, en 2 sets cette fois-ci. On ne dépense pas trop d'énergie. Il faut aller loin cette année encore.
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Tranquille Simona
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Très très propre ça Simona
5
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
6-0 incoming
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca a été vite xD
Bien Simona :)
4
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Allez Simona on gagne RG
3
Stef
/Stef • 1 abonnés
GO SIMONA !!!
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sans problème ici Simona si elle est en forme. Tsurenko a profité d'une partie de tableau d'une "faiblesse abyssale"pour accéder à ce stade de la compétition (et elle a quand même trouvé le moyen de bien galérer contre Krunic... sur terre).
Bref, ce match est selon moi, plus abordable que les deux premiers tours même si sur le papier ca n'en a pas l'air ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Est-ce que ce match a un réel intérêt je me pose la question...
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Festival de DF
2
moka
moka • 49 abonnés
4 FD, break blanc.
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien halep
2
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Visionnaire x)
2
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Un match vraiment tranquille pour Simona, direction les 1/8 sans souci.
2
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Simonaaaa❤️
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ce h2h a chaque fois
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Intéressant ce match☺
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Simona !!
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,vers les huitièmes de finale,te sustinem cu tarie,on t'aime énormément !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Simona ?
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Simona tranquille
1
Afficher plus