Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Ajla Tomljanovic • Roland Garros 2019

6
3
6
0
0
2
6
1
0
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
99% (1143)
1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Skona
/Skona • 1 abonnés
Allez Simona on finis le taf en 45 minutes 6-3 6-2 histoire d'apprendre à Osaka comment on joue au tennis
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas évident comme 1er tour pour simona, allez simona
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le sens gros comme une maison le craque de l'australienne à un moment donné
Halep va s'en sortir ...
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
En même temps sphaxz c'est pas en jouant 2m au dessus du filet et en plein milieu du terrain que halep peut avoir ce genre de "chance"
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bon allez double break et tu confirmes derrière qu'on en parle plus de ce premier tour ;)
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Voilà ce que ça fait quand on prend un set à Halep... Derrière on prend cher et on se fait rouster
6
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,on est avec toi,on te soutient de tout coeur,te iubim din suflet !
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je vois bien bertens vainqueur
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le classique 3eme set de Simona est toujours un coup de massue pour l'adversaire :p
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Simona ..allez faut gagner tous tes matchs ?
4
Wanteed
/Wanteed • 1 abonnés
Pas évident de quoi mdr ? Vu la forme d'Halep qui enchaine et le fait qu'elle est la dernière vainqueur de RG je l'a vois mal ne pas faire honneur à son rang face à une joueuse douée mais sans plus... Halep easy en 2 sets.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais pas à RG moka mais j'avais vu ça à l'us open et l'oa déjà
4
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Non mark jack
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Ajla, pas envie de se taper les fans de la Roumaine pendant 15 jours
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La tenante du titre de RG a perdu 2 fois au 1er tour: Myskina en 2005 et Ostapenko en 2018
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Outch ça devient compliqué ce second set pour Halep. Mais balle de double break sauvée.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
7/5 en route ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep en 2019:
-return pts won: sur dur (39.1%), sur terre battue (49.3%) soit +10.2%
-service games won: sur dur (68.5%), sur terre battue (75.3%) soit +6.8%
Une nette amélioration du passage du dur à la terre battue
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle est présente, l'australienne, en défense. Simona prise à son propre jeu.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Moka Le tennis selon Aga. il y a quelques secondes
C'est fou la baisse de niveau d'Ajla.
7 FD dont 1 DF elle en avait 6 au 2 set.

C'est souvent son cas je trouve. Capable d'élever son niveau très haut, par contre incapable de le garder sur tout un match la plus part du temps contre des top players.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sauf que c est plus ajla qui a baissé que halep qui a haussé son niveau..
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez petite Lionne !!
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Ça me fais rire XD tu peux clairement pas dire si elle va gagner ou pas le tournois sur les 3 premiers jeux du tournois c’est impossible !
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Simona a vraiment un jeu agréable à regarder , dans un bon jour elle lâche jamais rien
3
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Allez simona
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bravo Halep!!! à croire que tous ces matches sont fait exprès aujourd'hui!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez c'est parti pour le 3e set pour la Roumaine qui s'en sortira
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Les commentaires pour le match lui même se font rares
3
Afficher plus