On voit le match de naissance d'une future grande championne et y'en a encore qui pleurent... Quand Federer a battu Sampras à Wimbledon, c'était pareil, ça critiquait Pete de perdre contre un random ?
Tu t'occupes à faire le rapiat sous chaque fiche de match parce que tu n'aimes AUCUNE top player, hormis celles qui battent celles que t'aimes pas. Ton seul but est d'embêter le monde et force est de constater que ça fonctionne bien, puisque tout le monde te répond.
Tu es à chaque fois sur le fil de la provocation et tu parviens à y échapper.
Tu ne commentes jamais les matchs et je suis même pas sur que tu les regardes, tu viens exprès quand la bataille est terminée pour que tout le monde puisse voir que tu as laissé ton petit commentaire.
Il y en a marre SR, je vais pas passer ma vie à te masquer parce que tu degrades mes joueuses favorites en permanence.
Bcp voit halep aller au bout.Elle a souvent deçue qt elle l attente est trop grande pour elle ,son mental ne tient pas,3 finales de GC pour s imposer,et il y a des jeunettes qui veulent la sortir.C est une joueuse qui peut craquer facilement .J espere qu'Iga va refroidir tout les commentateurs
Tu es à chaque fois sur le fil de la provocation et tu parviens à y échapper.
Tu ne commentes jamais les matchs et je suis même pas sur que tu les regardes, tu viens exprès quand la bataille est terminée pour que tout le monde puisse voir que tu as laissé ton petit commentaire.
Il y en a marre SR, je vais pas passer ma vie à te masquer parce que tu degrades mes joueuses favorites en permanence.