Comment on peut devenir une joueuse qui fait 40 fautes en deux sets alors que de base cest une fille qui peut tenir des echanges a n’en plus finir sans rater. Elle passe de solide du fond a bourrineuse qui balance
Haide Simona! Allez championne, j'ai beau avoir été un chouya tristounette quand elle a battu Bianca, mais ça n'enlèvera jamais le fait que je l'aimerai et la soutiendrai toujours aussi et ce quoi qu'il advienne.
Cela fait un moment maintenant qu'elle fait éprouver limite de la compassion, qu'elle laisserai même transparaître le doute, depuis son Wimbly. Mais au vu de ce que j'ai pu voir d'elle sur son match d'hier, certes il y'avait beaucoup à redire au niveau des fautes, son jeu de service y'a été pour quelque chose, mais inutile de dire que nous savons que son service n'est clairement pas son point fort. Et pourtant, elle a réussi à mainte reprise à éviter et sauver des bdb, elle a su se montrer très solide dans les moments fatidiques également.
J'espère qu'elle va le faire..
Cela fait un moment maintenant qu'elle fait éprouver limite de la compassion, qu'elle laisserai même transparaître le doute, depuis son Wimbly. Mais au vu de ce que j'ai pu voir d'elle sur son match d'hier, certes il y'avait beaucoup à redire au niveau des fautes, son jeu de service y'a été pour quelque chose, mais inutile de dire que nous savons que son service n'est clairement pas son point fort. Et pourtant, elle a réussi à mainte reprise à éviter et sauver des bdb, elle a su se montrer très solide dans les moments fatidiques également.
J'espère qu'elle va le faire..