Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Agnieszka Radwanska • Singapour 2015

65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
92.7% (918)
7.3% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
500ème victoire en carrière ...
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Comment on peut détester le jeu d'Aga après un match comme celui-là !
Son jeu était spectaculaire, esthétique, intelligent, varié... Comme rarement il l'a été ! On a retrouvé la Aga de Tokyo !
Si elle joue comme ça en 1/2, ça promet !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Halep fesse pennetta qui elle même fesse Aga qui a son tour fesse Halep...vive la wta xD
5
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Par contre calme toi Pasbad, je sais pas ce qui t'arrives, mais tu es à la limite de l'irrespect.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Je n ai jamais accroché sur halep elle est 2 ème mondiale juste parce qu'elle joue trop de tournoi syndrome wozniacki et safina"

Cadeau Tarcia ;)

Kerber --> 24 tournois
Radwanska --> 23 tournois
Safarova --> 21 tournois
Pennetta --> 20 tournois
Muguruza --> 19 tournois
Halep --> 17 tournois
Kvitova --> 16 tournois
(Sharapova --> 11 tournois)
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme je l'ai déjà dit, ceux qui n'aime pas Aga n'aime pas vraiment le tennis, Aga c'est le tennis dans toute sa splendeur, c'est un vrais spectacle de la voir jouer, elle est dans mon top 3 depuis longtemps peut importe ses résultats.
4
ND
ND • 312 abonnés
Bah si, Mme Irma c'est une femme
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona !!!
3
Tarcia
Tarcia • 14 abonnés
Je n ai jamais accroché sur halep elle est 2 ème mondiale juste parce qu'elle joue trop de tournoi syndrome wozniacki et safina
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense que la déconvenue du premier set (que Halep aurait pu gagner, plein d'occasions pour le faire (balles de break) et elle a mené 5-1 au tie-break) a brouillé les cartes. Radwanska en pleine confiance et en pleine réussite dans le second tandis que Halep cherchant des solutions et faisant des mauvais choix (et un peu court physiquement semble-t-il d'aprés son interview d'aprés match). Bravo Aga. Mais pas trés grave pour Halep (la demi finale de l'US Open perdue face à Flavia passe toujours pas, cette défaite me semble elle sans grande conséquence pour le futur).:)
3
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui Aga est une joueuse complète,elle est spectaculaire
3
ND
ND • 312 abonnés
Elle a ses règles je pense
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
L'irrespect ne correspond pas seulement à des insultes, mais aussi au mépris et à la condescendance et je te renvoie à "tu es (sans t puisque c'est tu*) marrant toi".
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Petit rappel pour celles et ceux qui se posent des questions sur les conditions de qualifs :)

2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Bon bah Aga sait où elle va passer son début d'aprem, elle a 2 heures pour s'acheter un drapeau russe :D
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
C'est aussi mon avis ...Anto !! ...comment ne pas reconnaître ses qualités !!
Viva Agnieszka !!
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bien d'accord avec toi Pasbad.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chacun à le droit d'aimer tel style de jeu ^^.
Moi je n'aime Radwanska, pourtant je te rassure j'aime le tennis xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il fume de la bonne xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vivement qu'il se trompe, le melon du gars *_*
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non mais tu peux pas demander à tout le monde d'aimer x joueuse Oo. Et encore moins sortir l'argument suivant : Si tu n'aimes pas telle joueuse tu n'aimes pas le tennis. Ça n'a strictement aucun rapport et d'intérêt au passage.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Non par contre Aga joue un tennis magnifique, ça c'est dur à nier *-*
Après, on aime ou on n'aime pas ^^
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aga c'est un show a elle toute seule, malgré son manque de puissance elle parviens toujours a rester dans le top 10, si elle avait la puissance de See elle serait imbattable. Mais la puissance c'est physique et innée, elle n'y peut rien.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut augmenter la dose des médicaments :/
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Je vais très très partial et méchant (pour Simona), que j'aime bien pourtant) : que Aga gagne pour que Masha soit cool....
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Simona!
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Allez Aga on donne tout y a encore une petite chance faut la prendre !
Bon ok ça va être compliqué et je vois plutôt Simona passé mais bon ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come On Aga :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Aga !!!
1
Afficher plus