Comment on peut détester le jeu d'Aga après un match comme celui-là !
Son jeu était spectaculaire, esthétique, intelligent, varié... Comme rarement il l'a été ! On a retrouvé la Aga de Tokyo !
Si elle joue comme ça en 1/2, ça promet !
Comme je l'ai déjà dit, ceux qui n'aime pas Aga n'aime pas vraiment le tennis, Aga c'est le tennis dans toute sa splendeur, c'est un vrais spectacle de la voir jouer, elle est dans mon top 3 depuis longtemps peut importe ses résultats.
Je pense que la déconvenue du premier set (que Halep aurait pu gagner, plein d'occasions pour le faire (balles de break) et elle a mené 5-1 au tie-break) a brouillé les cartes. Radwanska en pleine confiance et en pleine réussite dans le second tandis que Halep cherchant des solutions et faisant des mauvais choix (et un peu court physiquement semble-t-il d'aprés son interview d'aprés match). Bravo Aga. Mais pas trés grave pour Halep (la demi finale de l'US Open perdue face à Flavia passe toujours pas, cette défaite me semble elle sans grande conséquence pour le futur).:)
L'irrespect ne correspond pas seulement à des insultes, mais aussi au mépris et à la condescendance et je te renvoie à "tu es (sans t puisque c'est tu*) marrant toi".
Non mais tu peux pas demander à tout le monde d'aimer x joueuse Oo. Et encore moins sortir l'argument suivant : Si tu n'aimes pas telle joueuse tu n'aimes pas le tennis. Ça n'a strictement aucun rapport et d'intérêt au passage.
Aga c'est un show a elle toute seule, malgré son manque de puissance elle parviens toujours a rester dans le top 10, si elle avait la puissance de See elle serait imbattable. Mais la puissance c'est physique et innée, elle n'y peut rien.
Son jeu était spectaculaire, esthétique, intelligent, varié... Comme rarement il l'a été ! On a retrouvé la Aga de Tokyo !
Si elle joue comme ça en 1/2, ça promet !
Cadeau Tarcia ;)
Kerber --> 24 tournois
Radwanska --> 23 tournois
Safarova --> 21 tournois
Pennetta --> 20 tournois
Muguruza --> 19 tournois
Halep --> 17 tournois
Kvitova --> 16 tournois
(Sharapova --> 11 tournois)
Viva Agnieszka !!
Moi je n'aime Radwanska, pourtant je te rassure j'aime le tennis xD
Après, on aime ou on n'aime pas ^^
Bon ok ça va être compliqué et je vois plutôt Simona passé mais bon ^^