4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Kristyna Pliskova • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.5% (412)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Kristyna... bon ok , Jouer Simona N°1 mondiale, c'est un tirage au sort tout pourri, ..mais bon faut faire le match à fond, ...et si les services de Kris fonctionnent à merveille, pourquoi ne pas espérer offrir de la résistance ou mieux encore.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Simona !
A bientôt Krystina qui pourrait décoller un jour...
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Simona
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Simona :)
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Et bien .....je suis seul à soutenir Kristyna ??!!
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
On est deux Viking ;)
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Kristyna ! :)
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Et la sienne aussi parce 6-2, 6-1 c'est mechant xD
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Un Pliskova-Halep au T2 c'est forcément intéressant non ? 😀 xD
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Rien sur Bein. Le seul match WTA est sur Bein 9 (Kanepi/Coco). Et videostream ne fonctionne plus. Moi aussi je voulais voir ce match :'(
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Gif91, Commences par apprendre à lire (et à écrire). Je dis exactement l'inverse de ce que tu prétends me faire dire (je dis explicitement que les deux soeurs ne sont pas au même niveau). Quand à ton "apparition" sur la FDM Kvitova/Putintseva, elle a fait sensation... A coup sûr
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Justement elle avait une tendinite il y'a peu @Gil91 ^^
Même si, ça m'étonnerait aussi qu'elle perde.
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Allez les soeurs ❤️
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pojd Pliskooo
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
No stress même mener de 1set et 1 break Simona peut tjrs revenir c'est le début faut le temps de se mettre dedans:)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Simona!! (mais Pliskova semble trés bien, break blanc et ce dernier point... WTF)
2
MisterTannen
MisterTannen • 1 abonnés
Je sait pas ça me rend fou je veut voir ce match
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonsoir Corinne, y a des français qui jouent ^^
Vous avez essayé les autres canaux de Bein
2
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
2eme set 6-0 pour Simona
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Dommage Kristyna... ....vivement le jour où Kristyna trouvera de la constance dans son jeu ...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Simona 😀 :D
On va loin, allez ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Simona ;)
1
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Allez Simona !
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Simona, tu ne peux qu'entamer cette double rencontre tchéco-roumaine par une victoire :') tu n'es pas n°1 pour rien ;)
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Go Halep tu écrases tout le monde stp
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Hai Simona, on va loin :D
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai SIMONA,te sustinem cu tarie,te iubim moult de tot !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La belle Simona
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Bonsoir !
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Allez simona!!! Pour toi ce tournoi!!
1
Afficher plus