Allez Kristyna... bon ok , Jouer Simona N°1 mondiale, c'est un tirage au sort tout pourri, ..mais bon faut faire le match à fond, ...et si les services de Kris fonctionnent à merveille, pourquoi ne pas espérer offrir de la résistance ou mieux encore.
Gif91, Commences par apprendre à lire (et à écrire). Je dis exactement l'inverse de ce que tu prétends me faire dire (je dis explicitement que les deux soeurs ne sont pas au même niveau). Quand à ton "apparition" sur la FDM Kvitova/Putintseva, elle a fait sensation... A coup sûr
A bientôt Krystina qui pourrait décoller un jour...
Même si, ça m'étonnerait aussi qu'elle perde.
Vous avez essayé les autres canaux de Bein
On va loin, allez ! :)