C'est vraiment n'importe quoi ce tournoi, on les fait attendre des heures sans personnes sur le court, tout ça pour interrompue leur match et leur dire «ah bah revenez 2 fois demain»
Les fautes y en quelques unes. Elles sont trés signalées. Les coups gagnants, il y en a souvent. Pas trés souvent saluées.
Bravo Halep qui s'en sort bien.
Quelle numéro 1 cette Simona :p
Halep vs Davis OA
Pavlyuchenkova vs Cibulkova Strasbourg
Si elle n'arrive pas à battre cette Halep là elle ne la battra jamais.
Bravo Halep qui s'en sort bien.