Oui enfin bon Halep quand-même reine de la TB depuis un an...Je connais pas d'autre joueuse en ce moment en WTA capable d'enchaîner trois finales de suite sur les 3 plus gros tournois de TB de la saison... Après il a manqué les victoires à la fin, c'est sur !
Sur ce match, ça devrait bien se passer pour Simona. Par contre, Elise devient une vraie cliente pour RG. Sa mobilité sur terre m'impressionne vraiment. Elle glisse comme personne.
C'est vrai qu'on a ici 2 des 7/8 joueuses "favorites" pour RG (Halep, Svitolina, Pliskova, Muguruza, Mertens, Ostapenko,, Garcia et Kvitova)La progression d'Elise est impressionante, on se demande jusqu'ou elle pourra aller ! Pour ce qui est du match, je vois Halep s'imposer en deux sets, la fatigue risque de peser dans la balance....
A moins que les problèmes gastriques soient une excuse médicale (compréhensible) pour renoncer au double, pour lequel elle s'est inscrite avant de savoir quel serait son parcours à Rabat
Il suffit qu'Halep perde tôt ici, à Rome ou à Roland Garros et elle n'est n° 1 donc il suffit de pas grand chose ! les 10 premières se valent ! pas de meilleure joueuse comme du temps de Serena
C’est le cas de le dire...
En plus Muguruza n'est pas une terrienne pure :')
Elise un peu de repos sera bien pour préparer RG
Et pour ca Bravo
Elise va être fatiguée lol