Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Elise Mertens • Madrid 2018

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
0
3
0
0
0
95.8% (706)
4.2% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C'est ton français qui est explosé mon petit Matt ;-)
22
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a un jour
Bon. Ca va chier.

C’est le cas de le dire...
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Joueuse vraiment en forme et Muguruza dans la même phrase, merci pour cette belle barre de rire !
En plus Muguruza n'est pas une terrienne pure :')
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui enfin bon Halep quand-même reine de la TB depuis un an...Je connais pas d'autre joueuse en ce moment en WTA capable d'enchaîner trois finales de suite sur les 3 plus gros tournois de TB de la saison... Après il a manqué les victoires à la fin, c'est sur !
8
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Sur ce match, ça devrait bien se passer pour Simona. Par contre, Elise devient une vraie cliente pour RG. Sa mobilité sur terre m'impressionne vraiment. Elle glisse comme personne.
7
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Elise t'est en confiance en ce moment avec toutes ces victoires d'affilee maintenant tu vas nous chercher une Perf' en sortant Simona!!
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vrai qu'on a ici 2 des 7/8 joueuses "favorites" pour RG (Halep, Svitolina, Pliskova, Muguruza, Mertens, Ostapenko,, Garcia et Kvitova)La progression d'Elise est impressionante, on se demande jusqu'ou elle pourra aller ! Pour ce qui est du match, je vois Halep s'imposer en deux sets, la fatigue risque de peser dans la balance....
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle va se retrouver en demi en ayant perdu un seul jeu à ce rythme 😳 x)
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais même pas si mertens a battu une top 50 lors de ses 2 titres ...
7
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Halep est monstrueuse 😊 sa première place mondiale est clairement justifiée, elle est la meilleure joueuse sur le circuit WTA !
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Au moins on aura eu droit à un sourire de Mertens
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Simona ^^
Elise un peu de repos sera bien pour préparer RG
7
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
C'est aussi une marque de respect de jouer a fond tous les points
6
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Mais elle a le merite de continuer de pas abandonner!! Ce que d'autres joueuses ne s'embeteraient pas a faire.......
Et pour ca Bravo
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Simona :)
Elise va être fatiguée lol
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
A moins que les problèmes gastriques soient une excuse médicale (compréhensible) pour renoncer au double, pour lequel elle s'est inscrite avant de savoir quel serait son parcours à Rabat
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Halep est injouable...
5
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
Allez Élise, au repos maintenant et reviens nous en forme ! Bien joué Simona :D
5
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Il suffit qu'Halep perde tôt ici, à Rome ou à Roland Garros et elle n'est n° 1 donc il suffit de pas grand chose ! les 10 premières se valent ! pas de meilleure joueuse comme du temps de Serena
4
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est vraiment pas au niveau d'une N°1. Wozniacki et Muguruza non plus, d'ailleurs.
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
J'adore ELise ! vas y ! j'aime quand elle rage Simona
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Élise mais bon je pense que ce sera difficile ????
3
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
Je trouve quand même que les organisateurs auraient pu la faire jouer son 1er tour hier, histoire de récupérer de Rabat...
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Tranquille ce 1 et set Simona... allez on déroule
3
MarieBu94
MarieBu94 • 13 abonnés
Gagner aussi facilement (jusqu'ici) contre une Mertens qui a enchaîné les victoires, ça doit quand même être très bon pour la confiance d'Halep
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Elise ! Quel dommage ce point et ce jeu manqué !
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
SI MO NA ! SI MO NA !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elise :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais évidemment.. COME OOOOOOOOON MÉGA LISOU !!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bah comment bcp juste pr taper la balle et se mettre en jambe pr les simples je pense
2
Afficher plus