Hai Simo mais j'ai peur..
Makarova fait un mauvais début de saison, mais j'ai en souvenir un match exceptionnel de Maka ici en 2013 ou elle avait sorti Azarenka, alors pourquoi pas Ekat pour une surprise!
Halep et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Halep restera n'1 mondiale si elle remporte le tournoi, sinon elle devra compter sur une contreperformance de Wozniacki
Si il y a bien un endroit ou il faut pas tomber sur Halep c'ets bien ici.
Allez pour le 3e titre consécatif à Madrid et la 4e finale en 5 ans.
Les organisateurs ne veulent pas que Simona aillent loin je crois xD
J’ai envie d’y croire ! Pas si mauvais début de saison, faut voir sur’ qui elle tombe ;)
Il le faudra pour les prochains tours.
Je crois que tout le monde admire la combativité qui definit si bien notre Halep ?
Mauvais même, pas 2 victoires de suite en 2018... :p
Makarova fait un mauvais début de saison, mais j'ai en souvenir un match exceptionnel de Maka ici en 2013 ou elle avait sorti Azarenka, alors pourquoi pas Ekat pour une surprise!
Bravo Simona
Ce choc !! Dommage qu'Ekaterina fasse une saison moyenne..
Go Simona, on va loin sur ce tournoi ! 😀 ❤️ ??