Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Angelique Kerber • Roland Garros 2018

62
6
6
0
0
7
3
2
0
0
Halep : "Le doigt sur ma tempe à la fin
85.8% (1957)
14.2% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
De toute manière la gagnante perdra au prochain tour face a Nadal
20
xavier56
xavier56 • 1 abonnés
La roumainetada
11
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Pourquoi les filles savent pas jouer quand elles affrontent kerber ?

C'est peut être Kerber qui joue très bien plutôt que les autres qui déjouent?
10
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Va (peut-être) y avoir REMONTADA. Halep est un vrai moteur DIESEL trés résistant. Kerber, je vais pas dire qu'elle a PAS DE MENTAL, parceque bon, respect pour elle. Allez Simona.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez le débreak Simonatada ! :p
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Comment peut-on dire qu'un match est terminé alors qu'on en est qu'au tout début du 3e set.
Le tennis n'est pas une science exacte. :p
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je crois que tant qu'Halep n'aura pas 6 jeux en poche avec minimum 2 jeux d'avance je serai pas pleinement rassuré...
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
PAUL17220 @PAUL17220 Paris Sportif Gagnant il y a 7 heures
Ici Kerber en 2 net
puis comme certains n'étaient pas du même avis :
PAUL17220 @PAUL17220 Paris Sportif Gagnant il y a 5 heures
Y’a que des gens qui n’y connaissent rien au tennis sur cette FDM c’est hallucinant ce site ?
paul17220, cet expert du tennis
8
Fernando755
/Fernando755 • 1 abonnés
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouais enfin à 10min c'est plutôt ex aequo :p
7
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Moi je pense que ce match peut se retourner, on y croit Simona :)
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie aie aie. Cette remontada. Et ce debreak aprés le rebreak... Tout ça pour finalement perdre le tie-break. Bon, on déroule maintenant. En trois set.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut préférer une joueuse en restant objectif et respectueux tu sais...
7
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Allez simona ❤️ On gagne ce Roland Garros
6
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Go simona pour ton premier gc !❤️
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Simona venge ma Caro ! Et gagne enfin ce 1er GC !!!
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Comme le Halep-Svitolina l'an dernier, qui fut finalement le meilleur match du tournoi, les organisateurs mettent Halep sur le Lenglen pour une affiche qui promet beaucoup plus que celle du central. La répartition des matchs entre les deux courts principaux est définitivement incompréhensible.
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Simona est un vrai diesel" ; "Toujours pareil, 3 ans à rentrer dans son match"

A l'OA, c'est Simona qui a mené 5/0 au premier set avant qu'Angie se réveille, on voit ce que ça a coûté à Angie hein... donc bon :p
6
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Kerber c'est juste magique sur ce rolland garros , un vrai mur en défense et elle attaque quand elle peut
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais arrêtez avec cette histoire de diesel xD
Dès qu'Angie démarre lentement tout le monde dit aussi que c'est un diesel
6
Maia
Maia • 9 abonnés
Et a quand une phrase avec diesel, rremontada et pas de mental? J ai hate !! :X
6
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Sinon "remontada" ça se dit "remontée" en français ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Maia il y a quelques secondes
Flûte je porte la poisse... :/ je suis arrivée a 4-0
RESTE ! Ne bouge plus ! :D
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ouais surtout que c'est Damas. Il faudrait peut-être tenter une blague sur le savon
6
leila
leila • 46 abonnés
Capitale de la syrie c'est Damas.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En plus j'ai peur pour Garbine car ça sera pas une finale donc Halep aura pas peur xD
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
HD Channel (Aazzek) il y a quelques secondes
Kerber ancienne top 1 madré mia, pauvre WTA
Tu suis le tennis depuis 10 min ou ?
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Simona, victoire imperative, normalement j'aurais encouragé Angie mais pas la.
5
Stef
/Stef • 1 abonnés
Simona comme aujourd'hui s'il te plait
❤❤❤
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
X1 ici ok car angie va gagner alors et de façon magistrale !! allez allez Angie !!
5
Afficher plus