Va (peut-être) y avoir REMONTADA. Halep est un vrai moteur DIESEL trés résistant. Kerber, je vais pas dire qu'elle a PAS DE MENTAL, parceque bon, respect pour elle. Allez Simona.
PAUL17220 @PAUL17220 Paris Sportif Gagnant il y a 7 heures
Ici Kerber en 2 net
puis comme certains n'étaient pas du même avis :
PAUL17220 @PAUL17220 Paris Sportif Gagnant il y a 5 heures
Y’a que des gens qui n’y connaissent rien au tennis sur cette FDM c’est hallucinant ce site ?
Comme le Halep-Svitolina l'an dernier, qui fut finalement le meilleur match du tournoi, les organisateurs mettent Halep sur le Lenglen pour une affiche qui promet beaucoup plus que celle du central. La répartition des matchs entre les deux courts principaux est définitivement incompréhensible.
C'est peut être Kerber qui joue très bien plutôt que les autres qui déjouent?
Le tennis n'est pas une science exacte. :p
paul17220, cet expert du tennis
A l'OA, c'est Simona qui a mené 5/0 au premier set avant qu'Angie se réveille, on voit ce que ça a coûté à Angie hein... donc bon :p
Dès qu'Angie démarre lentement tout le monde dit aussi que c'est un diesel
❤❤❤