14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Angelique Kerber • National Bank Open 2016

6
3
6
0
0
0
6
2
0
0
Halep-Kerber, en sept confrontations, la joueuse ayant remporté le premier set a toujours gagné le match ensuite.
43.1% (1003)
56.9% (1326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Bravoo Simona, on va chercher le titre :D
Dommage Angie :/
7
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Pas de X2 sur ce match ? Pourtant il le mérite largement .. Sur ce match je vois Simona en 3 sets serrés
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Meme pas de x2 pour ce match,scandaleux....
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vérité ou pas, tu manques de respect, donc tu commentes le match ou tu t'en vas.

Bon "match" à tous ^^
4
saty
saty • 63 abonnés
Je tombe amoureuse de Halep, c'est fou !! ^^
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un x2! un x2! un x2! .... Allez quoi... TT en pénurie de x2 cette semaine (on sent bien les vacances) :p
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Simona égale à elle même, merveilleuse :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Cornetto , on peut encore dire ce qu'on veut quand ça concerne le match j'estime ...Ou on doit te soumettre nos posts ? ... Non mais je rêve ...
Allez Angie , fais tourner ce match ! :D
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est la bonne. Joli match. Kerber en dent de scie. Halep trés solide. Bravo.
3
julia
julia • 369 abonnés
Bravo simona , jayson à pas fini de vomir :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
52 fautes directes pour Kerber, qui n'ont donc pas été provoquées par Halep :X
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Certains ont réellement regardés ce match ? Parce que parlait de bon jeu ou de match de haut niveau faut y aller xD.
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Yesss Simona 😕 ...abuser le nombre de rageux mdr
3
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Hai simona!
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Et voilà!encore ce match!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Simona :)
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Angie ici !!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie :)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Hai Simona ❤❤
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on simona !!!
Le titre se joue aujourd'hui.
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Go Simona tout se joue aujourd'hui ! ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux ici, que la meilleure gagne :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Que c'est triste comme tennis, et de voir Kerber numéro 2 c'est parce que Maria est suspendue et Azarenka enceinte, et parce qu'il y a un manque flagrant de concurrence xD^^.
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Beaucoup de fautes, le match est donné .
Même si je suis pour Simona donc je suis contente :)
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah voilà, les points qu'elle a fait à partir de 0/30 c'était quand même beaucoup mieux ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinon Guingamp il y a une stat qui dit "fautes directes" ou "non provoquées". C'est pourtant clairement dans le titre que ce n'est pas lié à l'adversaire qui te pousse ou non à la faute...
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Aller un 6/0 pour conclure ! ( 0/2 -> 6/2 ) :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui , c'est ça le tennis , Simona a été la plus forte sur la fin du match . 😉 Bravo à elle ! ;)
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Match de haut niveau!
Bravo Simona! ^^
Beau tournoi Angie..
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est un peu normal qu'elles aient joué ainsi, car elles se connaissaient bien et Halep manque clairement de puissance. Je ne sais pas si elle aurait été aussi forte avec quelques centimètres et du muscle, en plus, mais elle est tout de même fantastique à regarder. Les angles trouvés, la défense, la construction des points sont de très bonnes tenues...
Hai Simona!
On espère le titre!!!
Va chercher!!! xD
2
Afficher plus