Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Kaia Kanepi • Open d'Australie 2019

62
6
6
0
0
7
4
2
0
0
97% (384)
3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore 😳 grrrr allez Kaia mais si Simona perd encore dès le premier tour... :(
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Comme a l'us Kaia ! Aiziet !
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La tds 1 d un GC n a perdu que 6 fois au 1er tour, la dernière en date c est Halep à l USO 2018, contre Kanepi justement
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
A chaque fois que je veux dire qu'Halep est une numéro 1 nulle, je me rappelle qu'avant elle c'était Pliskova :X
6
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
C'est mieux que Bertens ...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Cornetto a facilement des commentaires radicaux, si vous ne la supportez pas, c'est facile de la masquer !
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés


5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais 62 fautes directes :x elle a vraiment donné le match
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Heureusement pour simona kaia a vendangé un nombre de points incroyables alors qu'elle pouvait largement prendre le set..
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"la dernière en date c'est Halep à l'USO 2018", ouais donc déjà sur le dernier GC quoi :p
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
@cornetto arrête de dire n’importe quoi maintenant et part ce cette fdm si ça te plait pas ça commence à devenir soûlant
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Cornetto tu soule sérieux dis pas d’la merde comme ça ça sert à rien
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
L’arbitre qui appelle sa meuf pour lui dire qu’elle prenne le pain oklm
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La tenue en elle meme j'aimais bien mais sur halep ça marche pas en effet
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bravo Simona!
A la conquête de nouveaux titres!!!
Hai Simona!!!
Dommage de n’avoir pu te voir en direct, j’espère que je pourrais ai prochain tour!!!
Allez championne! Ravis nous!!!
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée j'ai peur de la défaite au T1 :(
3
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Kanepi qui est une joueuse de top. 20 sans blessure. Kenin qui va peut-être remporte son premier titre cette semaine. Et venus au 3e tour. Euuuh. Elle vous a fait quoi Simona pour mériter ça ? ?
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Halep est la première joueuse en terme de popularité sur TT (ce que je trouve très triste) donc c'est pas un souci d'enthousiasme pour Halep non :p
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les détracteurs de la WTA n'attendent que ça...
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
@cornetto elle est pas numéro 1 pour rien. Le tennis le premier objectif est de gagner le point et surtout pour gagner il faut mettre la balle dans le court et là dedans Simona est la meilleure joueuse d’un monde et voilà
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
6-2 max à venir, KK aurait dû prendre le match en 2 maintenant c'est fini
3
Rémi Hélias
Rémi Hélias • 2 abonnés
Simona j'aime quand tu fait flipper les gens qui te voyaient out ? tu es la meilleure go go go et si tu perd c'est avec honneur ❤️
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Cornetto un gars ou une fille ? Aucune idée, c'est masqué en tous cas ;)
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
A oui j’ai connue meilleur comme tenue ...
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a quelques secondes
Ben halep c est Isner mark


ah oui c'est vrai, j'avais oublié que halep avait un service de feu xd
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Simona ^^
Son sourire fait plaisir, quel soulagement de revenir et résister à une KK lourde et dangereuse mais qui s'est effondrée au 3e set...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes Simona ^^
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Super Simona !!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas chance simona
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kaia on le fait comme à l’Us Open! *______*
2
Afficher plus