Bravo Simona!
A la conquête de nouveaux titres!!!
Hai Simona!!!
Dommage de n’avoir pu te voir en direct, j’espère que je pourrais ai prochain tour!!!
Allez championne! Ravis nous!!!
Kanepi qui est une joueuse de top. 20 sans blessure. Kenin qui va peut-être remporte son premier titre cette semaine. Et venus au 3e tour. Euuuh. Elle vous a fait quoi Simona pour mériter ça ? ?
@cornetto elle est pas numéro 1 pour rien. Le tennis le premier objectif est de gagner le point et surtout pour gagner il faut mettre la balle dans le court et là dedans Simona est la meilleure joueuse d’un monde et voilà
A la conquête de nouveaux titres!!!
Hai Simona!!!
Dommage de n’avoir pu te voir en direct, j’espère que je pourrais ai prochain tour!!!
Allez championne! Ravis nous!!!
ah oui c'est vrai, j'avais oublié que halep avait un service de feu xd
Son sourire fait plaisir, quel soulagement de revenir et résister à une KK lourde et dangereuse mais qui s'est effondrée au 3e set...