Excusez-moi, mais pour l'instant on s'en fout du match Fed-Novak et encore plus du classico; là c'est Simona-Jelena, oui effectivement des dames, que cela vous plaise ou non!! Et leur match prendra le temps qu'il faudra pour les départager, alors patience et arrêtez de pleurnichez svp!!
J'espère que les gars que vous attendez perdront tous :)
Halep court comme une gazelle depuis le début du match, je ne vois pas de signe de blessure, un petit temps supplémentaire pour se reconcentrer surtout ^^.
Vive la WTA mdr
J'espère que les gars que vous attendez perdront tous :)
Ca t'épanouiras
Allez Simona ! :)
elle se prend une bonne dérouillé la Simona