Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Viktoria Hruncakova • Madrid 2019

6
6
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 227 live 222
0
0
0
0
0
98.7% (617)
1.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 63 abonnés
21
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Haaaan elle l'a pas respecté oO
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dommage Kuzmova.
Tellement si proche comme dirait Steph.
17
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Victoria : Merci pour la lecon Simona c'est combien?
Le coach de Victoria : Tu me feras 102 series de service et 112 pompes en pénitence ^^
Simona : un paquet de dragibus ca ira 😀 C'est bon les dragibus :D
13
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés

Trop stylé ton vélo suite à ta double bulle Kuzmova "__"
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les chiffres du match, impressionnants, mais à l'image de ce qui s'est passé. Simona a quand même dit que Viktoria n'avait pas joué son meilleur tennis, sans doute trop nerveuse.



Et allez, je ne résiste pas :
Herbgrass Fan de tennis Féminin
Kuzmo va se révéler aujourd'hui, en lui mettant une belle trempe

Herbgrass Fan de tennis Féminin
La fougue de la jeunesse,Kuzmova a fait un grand match au tour precedent,un sacré caractère en plus,elle tout pr inquiéter la roumaine en perte de vitesse.


Bon allez, on ne t'en veux pas ;)
10
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Remontadaaaaaaaaaaaaaaaa
8
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
A se demander comment elle a pu être là la slovaque....oO
Mais bon Halep va faire mal dans ce tournoi...-_-
8
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
axel.chopy1611 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Et voilà, bonne chance à Kuzmova, Espagne-Slovaquie en vélo c'est long


elle a pas laissé beaucoup d'énergie sur le court donc ça devrait être faisable
7
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Holala Kuzmova a 20 ans, l'association des droits des enfants va intervenir xD
7
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Double bagel fantastique !
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
J ai mis "plus de 19,5 jeux" dans ce match, vous croyez que ça va le faire ? :(
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ca m'a tué l'amortie de Kuzmova, t'as l'impression qu'Halep s'est dit : "Je la mange de toute façon, donc flemme d'aller la chercher celle là" xD
6
jules
/jules • 52 abonnés
Waouh! Cette démonstration Simona! Pauvre Viktoria, elle n'a rien dû comprendre! On vise le trophée pour la troisième fois? Allez. C'est possible, mais prochain tour potentiellement très difficile face à Ash.
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Non mais Simona réglée sur TB c'est juste beaucoup beaucoup trop haut pour une Kuzmova
4
jules
/jules • 52 abonnés
On dirait que Simona devrait remercier Viktoria pour avoir sorti Julia et Carla, bien plus coriaces globalement. Mais est-ce vraiment un cadeau ce 3ème tour? J'en doute: le jeu de Viktoria risque d'incommoder Simona, qui aura en plus à s'adapter au jeu de cette "inconnue" qu'elle n'a pas encore rencontré. En tout cas, réponse demain à partir de midi. Allez Simona.
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Je veux Osaka Halep sur TB
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Halep et Bertens font un duel pour savoir qui va finir la plus rapidement possible :p
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et voilà pas mal Simona. Tu finis ton match avant la fin du 1er set de Kei
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Kuzmova, et encore plus de perdre de cette manière, cela dit çà reste un bon tournoi, 1er 1/8 en PM avec 2 victoires sur des tops 30 qui sont assez fortes sur tb (d ailleurs toutes les joueuses qui ont battu CSN à Madrid étaient ou sont entrées dans le top 15).Qu elle continue de travailler pour aller au sommet elle qui aura 21 ans dans 3 jours.
Ce match est le match le plus rapide de l année detrônant Serena-T.Maria à l OA et la 3e double bulle en 2019
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
12 points gagnés 😳
Un record quelque part dans ce match ?
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
A bicycletteeeeeeeeeeeeeeeee

surprise
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Simona ❤
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Halep va tellement la soulever ?
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je veux Osaka Halep sur TB
Si ça fait comme à Rome l'an dernier je suis chaud xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a une minute
Simona est en roue libre, elle va lui laisser ce jeu :)


aller on t'en veux pas ;)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
1 seul point gagné par Kuzmova derrière sa première balle sur l'ensemble du match
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
AG2R la mondiale vient de contacter kuzmova
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jamy , fred demande comment éxpliquer cette taule, peux tu nous éclairer?:D
2
Afficher plus