Victoria : Merci pour la lecon Simona c'est combien?
Le coach de Victoria : Tu me feras 102 series de service et 112 pompes en pénitence ^^
Simona : un paquet de dragibus ca ira 😀 C'est bon les dragibus :D
Les chiffres du match, impressionnants, mais à l'image de ce qui s'est passé. Simona a quand même dit que Viktoria n'avait pas joué son meilleur tennis, sans doute trop nerveuse.
Et allez, je ne résiste pas :
Herbgrass Fan de tennis Féminin
Kuzmo va se révéler aujourd'hui, en lui mettant une belle trempe
Herbgrass Fan de tennis Féminin
La fougue de la jeunesse,Kuzmova a fait un grand match au tour precedent,un sacré caractère en plus,elle tout pr inquiéter la roumaine en perte de vitesse.
Waouh! Cette démonstration Simona! Pauvre Viktoria, elle n'a rien dû comprendre! On vise le trophée pour la troisième fois? Allez. C'est possible, mais prochain tour potentiellement très difficile face à Ash.
On dirait que Simona devrait remercier Viktoria pour avoir sorti Julia et Carla, bien plus coriaces globalement. Mais est-ce vraiment un cadeau ce 3ème tour? J'en doute: le jeu de Viktoria risque d'incommoder Simona, qui aura en plus à s'adapter au jeu de cette "inconnue" qu'elle n'a pas encore rencontré. En tout cas, réponse demain à partir de midi. Allez Simona.
Dommage Kuzmova, et encore plus de perdre de cette manière, cela dit çà reste un bon tournoi, 1er 1/8 en PM avec 2 victoires sur des tops 30 qui sont assez fortes sur tb (d ailleurs toutes les joueuses qui ont battu CSN à Madrid étaient ou sont entrées dans le top 15).Qu elle continue de travailler pour aller au sommet elle qui aura 21 ans dans 3 jours.
Ce match est le match le plus rapide de l année detrônant Serena-T.Maria à l OA et la 3e double bulle en 2019
Tellement si proche comme dirait Steph.
Le coach de Victoria : Tu me feras 102 series de service et 112 pompes en pénitence ^^
Simona : un paquet de dragibus ca ira 😀 C'est bon les dragibus :D
Trop stylé ton vélo suite à ta double bulle Kuzmova "__"
Et allez, je ne résiste pas :
Herbgrass Fan de tennis Féminin
Herbgrass Fan de tennis Féminin
Bon allez, on ne t'en veux pas ;)
Mais bon Halep va faire mal dans ce tournoi...-_-
elle a pas laissé beaucoup d'énergie sur le court donc ça devrait être faisable
Ce match est le match le plus rapide de l année detrônant Serena-T.Maria à l OA et la 3e double bulle en 2019
Un record quelque part dans ce match ?
surprise
aller on t'en veux pas ;)