Je trouve Halep convaincante tout de même, alors qu'avant je l'a trouvé vraiment nul sur gazon ^^
À voir contre une joueuse offensive qui fera moins de faute comme Pliskova ou autre
Bravo Halep. Oui le match le plus facile pour Halep alors que ça semblait compliqué au tout début. Un peu surpris. Une Azarenka trés moyenne avec un peu trop de fautes.
Ridicule Vika ... jouer GOD MOD y a 2 jours et la une presta comme ça ...... :(:(
espérons que coco gauff passe, Halep ne connait pas la jeune, elle se fera surprendre
Résultat attendu. Comme depuis son retour. Forte avec les faibles. Faible avec les fortes. Cette joueuse est finie, elle représente le passé et ne gagnera plus rien de significatif.
Halep n'est pas comparable a Tomlajovic .. Halep elle te fait jouer toujours le coup de trop
Et surtout elle ne lache jamais un point cela explique qu'on voit une Azarenka moin flamboyante
Mais c'est drôle j'ai pensé que tu demandes à l'union européenne qu'est-ce Gil91.
À voir contre une joueuse offensive qui fera moins de faute comme Pliskova ou autre
espérons que coco gauff passe, Halep ne connait pas la jeune, elle se fera surprendre
Avec le match qu'elle a fait contre Tomljanovic... Elle devrait passer aujourd'hui si elle réitère sa performance. Go ma belle ?
VIKA VA GAGNER, JE SUIS SEREIN COMME JAJA.
.
Et surtout elle ne lache jamais un point cela explique qu'on voit une Azarenka moin flamboyante
mm contre halep sur une jambe ça galère
Qd je vois Simona gagner elle loose, et vise versa
Allez Vika.