Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2019

6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
3
1
0
0
0
69.8% (1801)
30.2% (778)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
Tout peut arriver ici. Vika très en forme. Simona pas très convaincante. Que la meilleure gagne. Préférence pour Simona, évidemment:)
7
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Simona❤️
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Halep 6-4 6-3.
6
moka
moka • 49 abonnés
@kiefer UE=FD=Fautes directes.
Mais c'est drôle j'ai pensé que tu demandes à l'union européenne qu'est-ce Gil91.
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je trouve Halep convaincante tout de même, alors qu'avant je l'a trouvé vraiment nul sur gazon ^^
À voir contre une joueuse offensive qui fera moins de faute comme Pliskova ou autre
6
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Simona elle fait plaisir :),comment ça Simona est mauvaise en ce moment? elle est tombé sur une Sabalenka 2.0
6
Silvia Maxim
Silvia Maxim • 1 abonnés
Bravo Simona tu est la meilleure ?
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Halep. Oui le match le plus facile pour Halep alors que ça semblait compliqué au tout début. Un peu surpris. Une Azarenka trés moyenne avec un peu trop de fautes.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ridicule Vika ... jouer GOD MOD y a 2 jours et la une presta comme ça ...... :(:(
espérons que coco gauff passe, Halep ne connait pas la jeune, elle se fera surprendre
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika ??
Avec le match qu'elle a fait contre Tomljanovic... Elle devrait passer aujourd'hui si elle réitère sa performance. Go ma belle ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fait rien du tout mdrrrr Vika donne tout
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Screenez bien mon message:

VIKA VA GAGNER, JE SUIS SEREIN COMME JAJA.
5
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Dommage ce match est déjà plié
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Super Simona allez à l'usure tu peux l'avoir
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quand tu lis le message de Bilton99....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas possible après le match de feu qu'elle a fait contre l'australienne!
4
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Perdre ce n'est pas bien grave mais donner autant de points à son adversaire, là par contre, cela craint. ....




.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je vous conseille d écouter Marc jack en prono, vous mettez l inverse de ce qu'il dit et vous serez riche
4
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Tellement nul azarenka elle reviendra jms a son niveau fd sur fd
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Résultat attendu. Comme depuis son retour. Forte avec les faibles. Faible avec les fortes. Cette joueuse est finie, elle représente le passé et ne gagnera plus rien de significatif.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Simona :)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo simona :D
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Victoire d'azarenka ici !
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est mieux Simona !
3
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Voilaaa
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr VIKING j'ai liké xd
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Halep n'est pas comparable a Tomlajovic .. Halep elle te fait jouer toujours le coup de trop
Et surtout elle ne lache jamais un point cela explique qu'on voit une Azarenka moin flamboyante
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du Azarenka tout craché
mm contre halep sur une jambe ça galère
Qd je vois Simona gagner elle loose, et vise versa
3
moka
moka • 49 abonnés
Zéro mental c'est à pleurer là.
Allez Vika.
3
Afficher plus