Après il est possible que sandgren à accepté de juste laisser filer le premier set contre un peu de monnaie mais pas de perdre le match 😉 allez il y a encore de l’espoir
Non franchement y’a juste un mec qui a envie de sortir de sa spirale infernale suite à sa blessure et un qui est un petit peu paumé depuis qu’il a débarqué sur le continent européen
Apparemment il a fini de faire dodo. Si il veut surfer sur sa vague de l'open d'australie et toujours profiter d'un bon classement et des prîmes qui vont avec, il a intérêt à se bouger plus. Potentiellement il vaut mieux que la 50ième place. Grâce aux surfaces lentes et à la terre battue, il devrait déjà être entre la vingtième et la trentième place. ET METTRE FIN à cinq défaites d'affilées.
16 61 60 mdr
T'es un devin putain gg xd
Tour cadeau pour Tennys tiens ^^
Comme contre Shapo...
Je vous laisse.
Il y a trop de magouille ici je prefere regarder de la boxe ;-)