@sandra: je ne peux pas confirmer pour les jours de frigo mais je te crois sur paroles !!! Comment devient on modo du coup ?? J'imagine que moi, c'est mort !?! :D
Quelqu'un voit le match? Je suis pas chez moi, qu'est ce qu'il se passe? Damir est si bon que ça ? Ou alors andreas fait exploser le compteur des fautes directs?
Allez @+ sur une autre feuille de match :)
Pas de X2 ? 😳 ^^
en effet le X2 pouvait etre mis sur ce match ...