Pas du tout persuadé que BHM joue ce match.
Douleur au bas du dos après son match contre Kasatkina d'où le forfait pour la DF du double, et quand on voit les équipes qui restait c'était le titre assuré, le fait que Stefani défendait avec elle son titre, cela ne devait pas être une petite douleur. D'ailleurs pas d'inscription au double ici. Un site Brésilien indiquait un forfait envisagé.
Évidemment BHM cest Nadal Prime physiquement, elle peut enchaîner des matchs de 4h tous les jours quand tu l'imagines perdre suite à ses combats
Mais quand t'es pour elle, elle prend 6-1 6-1 car elle a pas de jus
Elle perd car elle a le dos HS, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle est venue. Elle refait la même erreur que quand elle a été blessée au genou à Nottingham l'an dernier, sauf que là c'est plus grave car si elle n'a pas subie d'opération chirurgicale du genou jeune, ce n'est pas le cas du dos.
Douleur au bas du dos après son match contre Kasatkina d'où le forfait pour la DF du double, et quand on voit les équipes qui restait c'était le titre assuré, le fait que Stefani défendait avec elle son titre, cela ne devait pas être une petite douleur. D'ailleurs pas d'inscription au double ici. Un site Brésilien indiquait un forfait envisagé.
Mais quand t'es pour elle, elle prend 6-1 6-1 car elle a pas de jus