4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Yafan Wang • Acapulco 2019

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz Q WTA 117 live 134
3
4
0
0
0
Yafan Wang
WangYafan WTA 351 live 349
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
De toute manière Stephens c’est soit aux USA soit quand y’a un paquet d’argent qu’elle joue, ça s’est encore prouvé hier
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Victoire sans grosse surprise de Yafan. La victoire de Beatriz contre Sloane s'explique surtout par l'état d'esprit de cette dernière qui était venue en touriste ^^
Ça fait quand même une belle victoire pour Yafan qui mine de rien réalise une belle saison ! Ça risque d'être un peu juste au tour suivant mais il faudra la surveiller cette année surtout sur dur !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beatriz :)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Car Wang a bénéficié d'un abandon au tour précédent et le match n'a pas dû être validé je pense
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Wang est officiellement en quart , non ? c'est validé !

Vu le nombre d'abandon sur ce tournoi, il ne devrait alors ne plus avoir bcp de matchs à pronostiquer !

a quel moment pourra t on pronostiquer ce match alors ?
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le match n'a pas été validé par TT je parle
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Notifs
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Beatriz !
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Allez Wang !
1
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Wang évidemment
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'aime bien wang
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pour haddad maia c'est travail du revers aujourd'hui mdr
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ne sous estimez pas wang, je dit sa je dit rien :)
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pas du tout bien au contraire elle est tenace, elle a éliminé de bonne têtes dans le passé
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Surtout que quand tu regarde ses dernières défaite s’est vraiment contre plus forte qu’elle, sabalenka ou Barty, j’ai regarder le match de bea hier et franchement elle a certe assez bien jouer dans l’ensemble, mais Stephens a juste donner le match. Elle n’avais absolument aucune envie de gagné, comme tout le temps quand le tournoi n’est pas au usa où se n'est Pas un GC
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Le match impronostiquable.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui malheureusement. On nous l’a vender comme la nouvelle serena mais elle nàura pas le quart de son palmarès je pense :)
1
Max
Max • 1 abonnés
Wang ton service serieux...
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr sloane
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Allez Wang on continue
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je préfère l'autre Wang 😊 Qiang est quand même meilleure xD
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
En 2 Wang !
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Béa
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
On debreak bea ! ??
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Loose le set1! Pas grave ma grande, on win’ en 3 :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bea mène sur tous les jeux et les perd tous, c'est fort x)
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Bien , on attaque le 2ieme et on lâche rien pour finir le match Wang ?
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Merci Wang allez on fait comme au premier maintenant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha non meme pas prono, mais j'aime bien haddad aussi et pour une fois qu'elle fait un bon tournoi wta..^^
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Super merci Wang ✌️
1
Afficher plus