Victoire sans grosse surprise de Yafan. La victoire de Beatriz contre Sloane s'explique surtout par l'état d'esprit de cette dernière qui était venue en touriste ^^
Ça fait quand même une belle victoire pour Yafan qui mine de rien réalise une belle saison ! Ça risque d'être un peu juste au tour suivant mais il faudra la surveiller cette année surtout sur dur !
Surtout que quand tu regarde ses dernières défaite s’est vraiment contre plus forte qu’elle, sabalenka ou Barty, j’ai regarder le match de bea hier et franchement elle a certe assez bien jouer dans l’ensemble, mais Stephens a juste donner le match. Elle n’avais absolument aucune envie de gagné, comme tout le temps quand le tournoi n’est pas au usa où se n'est Pas un GC
Ça fait quand même une belle victoire pour Yafan qui mine de rien réalise une belle saison ! Ça risque d'être un peu juste au tour suivant mais il faudra la surveiller cette année surtout sur dur !
Vu le nombre d'abandon sur ce tournoi, il ne devrait alors ne plus avoir bcp de matchs à pronostiquer !
a quel moment pourra t on pronostiquer ce match alors ?