13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Sara Sorribes Tormo • Bogota 2019

66
6
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 7 WTA 249 live 252
7
2
3
0
0
61.6% (851)
38.4% (531)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'imagine pas un match Sorribes Tormo contre Errani 😆 le match marathon avec 20 echanges minimun par points 😛 sans ace et peu de coups gagnants :p
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sara n'1 mondiale et après? Mladenovic fait le grand chelem? :D
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tous les soirs, je me repasse les matchs de Sara en boucle. Ma vie est un enchantement.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Errani va souffrir a mon avis avec le service de Sharma 😕 et elle va se faire découper sur le sien par contre elle va s'accrocher et son expérience peut avoir son influence si jamais c'est serre
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si tu n'arrives pas a slicer il faut arreter x)
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Errani, Sorribes-Tormo, et il y en a d'autres, mais un peu moins ces derniers temps: c'est l'école Halep: toujours faire jouer le coup de plus, si elles le peuvent. Ce qui génère un ennui pour le pauvre spectateur.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
TT a inventé le service inversé pour donner le sentiment que le break n'existe pas vraiment en WTA ...^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dégouté ... bye tournoi de merde :'(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah ca candice... enfin je dirais pas ca, elle tente souvent d'aller au filet quand je la vois jouer. Le truc c'est qu'elle tente, mais à deux à l'heure.. ca avance pas^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Sara :'( je veux te voir #1 mondiale un jour *___*
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tommy 😆 laissez moi rêver :'(
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Rodow cette photo.. je preferais encore Masha :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vamoooooooooooooooooooos
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Jeff-03 Le CLUB il y a 7 minutes
J'imagine pas un match Sorribes Tormo contre Errani xD

un match de SARA quoi :p
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas hâte non plus,heureusement qu'il yen a pour tous les gouts la différence fait la richesse :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il est sympa ce match comparé à toutes les horreurs de la journée...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Dans les matchs de WTA , qu'est ce qu'on vibre ! :D
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Les filles sont bien fatiguées
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Yessss Beatriz :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Bea , mais je pense que demain on sera nombreux à avoir des douleurs de cervicales avec les moonballs de fin de match ! :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Beaa :D
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bea normalement
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je dirais plutôt Sara normalement ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Beatriz
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Logiquement l'espagnol est favorite. J'y croit tellement que j'ai mis PB.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour une fois que je prono sorribes la voilà qui déconne^^
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oh elle déconne pas..
Ah ça elle court, mais alors elle ne propose RIEN
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oui oui beaucoup de ronds surtout :p
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mais franchement si elle remporte ce premier set, je ne la vois plus perdre. En plus, la brésilienne me semble avoir un mental fragile (du peu que je l'ai vu jouer). Alors que l'espagnol l'année écoulée à pris ses marques.
1
Afficher plus