Errani va souffrir a mon avis avec le service de Sharma 😕 et elle va se faire découper sur le sien par contre elle va s'accrocher et son expérience peut avoir son influence si jamais c'est serre
Errani, Sorribes-Tormo, et il y en a d'autres, mais un peu moins ces derniers temps: c'est l'école Halep: toujours faire jouer le coup de plus, si elles le peuvent. Ce qui génère un ennui pour le pauvre spectateur.
Ah ca candice... enfin je dirais pas ca, elle tente souvent d'aller au filet quand je la vois jouer. Le truc c'est qu'elle tente, mais à deux à l'heure.. ca avance pas^^
Mais franchement si elle remporte ce premier set, je ne la vois plus perdre. En plus, la brésilienne me semble avoir un mental fragile (du peu que je l'ai vu jouer). Alors que l'espagnol l'année écoulée à pris ses marques.
un match de SARA quoi :p
Ah ça elle court, mais alors elle ne propose RIEN