Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Elena Rybakina • Stuttgart 2023

6
3
0
0
0
1
1
0
0
0
5.1% (7)
94.9% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon rétablissement Elena 🙏 , en espérant que ce n est pas grave
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Ryba pas bien
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Beatriz 😕
J’espère que ce n’est pas grave Elena 😢😢
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Elle assume pas de perdre
1
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Lol quelle escroquerie
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bwahh... Dommage Elena...
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller aryba
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elena retombe sur terre 😂
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Abandon de Ryba ! Elle aurait pu finir le match à ce stade 😂
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
A ce stade ? 😳 Ce n est pas non plus comme si c était 6-1 5-1 ... 🤷‍♂️
1
1 réponses
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Abandon
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Et ça casse le rythme tranquillou
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Faut changer les regles. t es blessé, fin de partie. comme au foot. c est quoi cette regle du MTO bidon
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Alex. il y a 4 minutes
Elle est pas encore acclimatée à la terre, elle vient de BJC où ça jouait sur dur

Non, ça s'est joué sur terre battue
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Ce qu’elle propose est horrible
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Elle est pas encore acclimatée à la terre, elle vient de BJC où ça jouait sur dur
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Non, j'ai vu les matchs de Rybakina de BJK Cup à la télé : c'était sur terre battue.
Mais bon, là Elena est blessée ; pas étonnant qu'elle joue mal.
1 réponses
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Je suis dégoûté pour eryna
victor91
victor91 • 199 abonnés
0-30 et pas foutu de break
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Elle joue avec les règles de doubles Ryba.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
6/1????J’ai envie de pleurer punaise qu’est ce qui se passe
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'est vrai que Haddad c'était du lourd.
Diogo Dos Santos
Diogo Dos Santos • 1 abonnés
Il y en a ici je pense que vous ne regardez pas les matchs précédents, rybakina vs nieimer hier ryba était horrible elle n’en mettais pas une nieimer c’est juste écroulé
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Eh beh mes aïeux. 6-1. Elle se réveille ?
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
Elle a loupé cette balle de break dans le 1er jeu qui était plus difficile à mettre dehors que dedans et derrière elle a balancé le set
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Bia :)
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Que pensez vous du match ?
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Ben alors elena il se passe quoi la?
victor91
victor91 • 199 abonnés
Haddad à vomir tt l'année mais aujourd'hui elle décide de jouer sa vie face à une Ryba déjà dans l'avion.
9
Afficher plus