Je viens de voir l'erreur d'arbitrage c'est une dinguerie 😂 Peut être la plus grosse erreur de tous les temps car elle est confirmée malgré l'appel à la vidéo c'est lunaire
Wow, je viens de voir aussi la faute d'arbitrage des plus inexcusables, car maintenue malgré la vidéo replay (suite à l’appel de la russe) qui montre la balle toucher de façon certaine une deuxième fois le sol. En fait le seul point qui n’était pas clair, c’était si la balle touchait le sol une deuxième fois avant que Haddad touche la raquette, ou après, ou bien même en même temps. La balle semble le toucher juste avant que la raquette ne la touche, mais même si cela avait été un autre cas, cela ne change rien puisqu’il n’y a AUCUN doute sur le fait que la balle touche une deuxième fois le sol.
La question ensuite est : à qui la plus responsabilité ? L’arbitre qui a vu les images, l’équipe de techniciens en régie qui ont donné leur avis à l’arbitre, ou même Haddad elle-même qui aurait pu reconnaitre cette erreur et donner le point …
Et comme cela s'est produit à 2-0 Kalinskaya, sur une égalité sur le service de Haddad, on ne peut que supposer qu'en effet cela aura beaucoup perturbé la russe pour la suite du match qui n’aura plus marqué ensuite que deux jeux.
Sévère Anna 😢
La question ensuite est : à qui la plus responsabilité ? L’arbitre qui a vu les images, l’équipe de techniciens en régie qui ont donné leur avis à l’arbitre, ou même Haddad elle-même qui aurait pu reconnaitre cette erreur et donner le point …
Et comme cela s'est produit à 2-0 Kalinskaya, sur une égalité sur le service de Haddad, on ne peut que supposer qu'en effet cela aura beaucoup perturbé la russe pour la suite du match qui n’aura plus marqué ensuite que deux jeux.