Oldtimewasbetter. Sais tu qu'on change en vieillissant...??? Que ce soit musculaire ou physique ?? 😉. Surtout les femmes. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. !!!!
@maille92 tu es pénible sérieux, sa fait a peine 15 min que la rencontre a commencé, si tu vas la rabaisser toutes les 2 min tais toi honnêtement que tu es puéril
@maille92. On a compris que tu n'aimes pas Ons.
Mais peux tu laisser le match se jouer sans émettre des critiques à tout va....
I
dem pour d'autres commentateurs.
Let's play.
Très beau match de Haddad Maia, certes Ons n'était pas a son top niveau mais la brésilienne a vraiment fait un superbe match pour s'en sortir sur ce score
Suis désolée pour Ons que j'aime. On l'a sait fragile physiquement. C'est dommage et dur pour elle. Bravo 👏
Et pour Maya l'abeille 🐝, elle fait un bon tournoi. Bizarrement elle n'a pas fait ce match à rallonges en 3 sets et 3h lol...
Ça fait plaisir de la revoir à niveau, après un petit passage à vide fin d'année dernière.
Bravo Maya l'abeille 🐝💪👏👏👏.
Moi aimant les deux, je suis ravie et désolée 😉
BHM qui fait court, bravo, cela arrive, mais pas souvent car elle a du mal a gérer ses émotions, elle l'a encore dit au précédent match.
Tant mieux pour la suite du simple, et aussi pour que Stefani puisse conserver son titre en double avec elle. Elles ne sont vraiment pas vernies car leurs adversaires de demie sont passées sans jouer leur quart, et si elles passent les demies elles auront encore des adversaires qui seront en finale sans avoir eu à jouer leur demie.
Aie aïe aïe... Quel choix !!! J'aime les deux.
Maya l'abeille 🐝 la marathonienne ou Ons la laborieuse ???
Je sèche.
Quelle que soit la gagnante, je serai contente.
Mais j'aurais préféré voir ça en 1/2.
Là c'est trop tôt pour m'arracher les tripes 😉
On ne peut pas être partout, tu peux nous aider en signalant les messages que tu trouves irrespectueux ou racistes. Les commentaires sur le physique de maille ont été supprimés. Cependant, je ne vois aucun commentaire raciste...
Ons fait 66kg pour 1m67...
Y'a bien plus épais dans les joueuses.
C'est juste morphologique.
J'aime les deux.
Mais stop aux absurdités.
C'est nul et pénible.
Mais au moins elle se bat. Et elle continuera à jouer.
Encore quelques années.
Mais peux tu laisser le match se jouer sans émettre des critiques à tout va....
I
dem pour d'autres commentateurs.
Let's play.
Et pour Maya l'abeille 🐝, elle fait un bon tournoi. Bizarrement elle n'a pas fait ce match à rallonges en 3 sets et 3h lol...
Ça fait plaisir de la revoir à niveau, après un petit passage à vide fin d'année dernière.
Bravo Maya l'abeille 🐝💪👏👏👏.
Moi aimant les deux, je suis ravie et désolée 😉
Tant mieux pour la suite du simple, et aussi pour que Stefani puisse conserver son titre en double avec elle. Elles ne sont vraiment pas vernies car leurs adversaires de demie sont passées sans jouer leur quart, et si elles passent les demies elles auront encore des adversaires qui seront en finale sans avoir eu à jouer leur demie.
Maya l'abeille 🐝 la marathonienne ou Ons la laborieuse ???
Je sèche.
Quelle que soit la gagnante, je serai contente.
Mais j'aurais préféré voir ça en 1/2.
Là c'est trop tôt pour m'arracher les tripes 😉
Ça promet peut être un beau et long match...