Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Camila Giorgi • Birmingham 2022

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz WTA 117 live 134
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
23.5% (12)
76.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Elle n'a joué qu'une partie du dernier set, ça devrait aller. C'est pas comme si elle jouait 2 matches entiers la même journée. Pour ma part, j'aimerais bien que Camila gagne.
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tu peux pas faire d'une influenceuse soutien-gorge d'Insta une grande joueuse de Tennis comme une Swiatek par exemple, ou une Jabeur, c'est incompatible, chacun prend sa places et l'Italienne a l'air de maitriser la sienne
6
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le père a Giorgi s en va mdrr
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Camila 🙏🏼 ! Pour le bien du tennis ^^
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Courage BHM tu te reposeras ce soir
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
C'est vrai que Camilla nous régale avec ses photos en tenues légères sur insta 😂
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Y’a des coquins ici lol
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Beatriz sérieuse outsider à Wim mrd
4
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
La bomba Camila ici
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Le match sera interrompu mais BHM gagnera demain ne vous inquiétez pas 😉
3
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
Vamonos béa c’est ton jour aujourd’hui
3
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
0-3 a 5-3 mdr…
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Quelle tristesse la wta...
3
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Il a bien raison de la retirer de son testament..
3
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
Si il y a un modo peut-il m’envoyer un message privé merci
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Franchement je suis triste pour Camila 😔
2
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
Haddad va gagner
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Haddad est un peu cramé physiquement mais face à Giorgi ça passera 😁
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais oui évidemment
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Maia a joué ce matin...
Avec cette chaleure...
Accumulation des matches....
Ca fait peut etre un peux beaucoup non ?
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Si Camila gagne contre Béatriz, je mangerais des rats au diner comme l'autre 🤣😂
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Quel beauté cette giorgi 😕 rien que pour sa tu doit gagner
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Bien jouer sa camilla
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bhm est lancée
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Un peu gênant de la part de Giorgi contre une fille en bout de course quand même
1
clementok
clementok • 16 abonnés
La vraie question maintenant c’est de savoir si Giorgi est capable de mettre un jeu !
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle va marquer 1 ou 2 jeux Giorgi encore et c’est tout la honte
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
FreCh doit l avoir mauvaise !! MDR
1
Afficher plus