Elle n'a joué qu'une partie du dernier set, ça devrait aller. C'est pas comme si elle jouait 2 matches entiers la même journée. Pour ma part, j'aimerais bien que Camila gagne.
Tu peux pas faire d'une influenceuse soutien-gorge d'Insta une grande joueuse de Tennis comme une Swiatek par exemple, ou une Jabeur, c'est incompatible, chacun prend sa places et l'Italienne a l'air de maitriser la sienne
Avec cette chaleure...
Accumulation des matches....
Ca fait peut etre un peux beaucoup non ?