Maia au dessus avec beaucoup d'opportunités mais elle gère trop mal quand elle est dans un bon rythme ça va , autrement elle enchaîne les erreurs alors qu'elle aurait déjà dû remporter ce set
Merci pour ce beau match et merci quand même à bouzkova qui serrer le poing sur ces coups gagnants quand elle étais mener 4-0 et son sourire à la fin du match et bien jouer haddad
Un gros défi face à la puissance de Beatriz, j'espère que la Tchèque parviendra tout de même à performer. :)