@MaxMessi. J'espère que Badosa gagnera ce tournoi, c'est dit.
La belle Badosa a déclaré forfait pour la demie.
C'est vrai qu'elle avait l'air épuisée mais tout de même, décidément, ce tournoi est trop près de l'OA : Veronika a déclaré forfait aussi...
Quel combat de fou 😊 vamoooooooos
Mais que ce fut dur..
La belle Badosa a déclaré forfait pour la demie.
C'est vrai qu'elle avait l'air épuisée mais tout de même, décidément, ce tournoi est trop près de l'OA : Veronika a déclaré forfait aussi...