Dommage Mika. :X Le niveau est assez homogène, ça s'est joué à peu de choses.
Très beau premier set en terme de qualité de jeu, beaucoup de beaux échanges, quelques beaux amortis de la part de Haase, ça défend bien, ça prend des initiatives des deux côtés. ^^
Ils sont en train de s'échauffer. ^^
De rien ! 😉 Il faudrait que je règle ce problème qui vient de chez moi alors. ^^
Très beau premier set en terme de qualité de jeu, beaucoup de beaux échanges, quelques beaux amortis de la part de Haase, ça défend bien, ça prend des initiatives des deux côtés. ^^