14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Fernando Verdasco • Paris 2016

2
2
0
0
0
6
3
0
0
0
Le somptueux passing de Haase en vidéo
12.6% (70)
87.4% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'etait pas un X2 ? pourquoi j'ai mis haase moi ^^
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les pronostics votre être validés.
Mais quand ?
That is a question.
Ça sera valider avant les matchs de demain. C'est une certitude. Maintenant quand...
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
J'ai toujours 2 points alors que suite a ce match je devrai en avoir 3
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Mon non plus mon prono n'est pas validé
WDGSify
WDGSify • 1 abonnés
AnoukProRoger comment ca?
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le pronostic va être validé ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Oh j'espère que c'est rien Robin :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Robin :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
30 aces au total jusqu'ici. (En direct)
Soit 300 € dans la cagnotte !
8
Ant941
Ant941 • 1 abonnés
Je connais mais sans nettleller c'est pratiquement impossible
WDGSify
WDGSify • 1 abonnés
Ant941 pck tu paris chez les books francais toi
je parie sur pinnacle (le plus grand book anglais)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dire que j'ai failli y aller aujourd'hui à Bercy :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon allez 20h d'attendre pour valider le pr9no... :(
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
13h30 déjà les 2 premiers matchs terminés sur le central xD
2
Ant941
Ant941 • 1 abonnés
La cote repasse à 1 tu gagnes rien du tout
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je voulais voir Paulo le plus tôt possible, ça m'arrange à vrai dire ;)!
Bon rétablissement Haase
WDGSify
WDGSify • 1 abonnés
Abandon
yes
je gange mon paris au moins^^
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Que du cinéma quand il a debreaker il ete plus blessé
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Que du cinéma quand il a debreaker il ete plus blessé
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Lol...la blessure pour expliquer le niveau pitoyable de son jeu...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila l'abandon
Ant941
Ant941 • 1 abonnés
ça y est il abandonne
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Et voila abandon
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
J'espère que non
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ils se serrent la main
anto289
anto289 • 711 abonnés
Abandon ... !
Ant941
Ant941 • 1 abonnés
J'espère qu'il va abandonner
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Abandon
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Gros craquage de Robin qui a balancé son jeu, ça sent effectivement l'abandon
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Pas d'abandon + break = ca sent le 6-2 6-2
Afficher plus