14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Maxime Teixeira • Rennes 2015

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Encore la tete se série n°1 😳 Bon bah defonce toi Max :D:(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maxime :D
1
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Sur le papier, ça semble compliqué. Espérons que le sport nous fasse mentir. Allez Maxime !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Maxime, la même que contre Darcis!
clegen
clegen • 228 abonnés
4-0... eh ben!
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Son 1er service passe bien, ça aide. Pourvu que ça dure.
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah ok le problème de filet
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Max , c'est super ce que tu fais ! ^^
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Oui. Je ne comprenais pas non plus. En espérant que ça ne casse pas le rythme car Haase semble retrouver des couleurs.
Souli12
Souli12 • 1 abonnés
Le match va il reprendre?
mpejy
mpejy • 1 abonnés
J'espère. Un souci de filet en Challenger, ça fait moyen quand même. Les aléas du sport et du matériel.
clegen
clegen • 228 abonnés
Bon voilà 6-2 c'est bien! Ca ne va pas être la même histoire dans la manche à venir...
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Breaker d'entrée, ce serait une bonne solution.
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Pfff. Il l'avait celle-là.
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Même si rien n'est encore perdu pour lui, Haase doit commencer à se demander ce qu'il fait là...
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Le début du 2ème confirme la fin du 1er. Il se réveille.
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Le perdant ira noyer son chagrin rue St Michel, aka la rue de la soif, les rennais comprendront 😀 :D
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Oui, Maxime est toujours aussi réveillé... :)
mpejy
mpejy • 1 abonnés
C'est pas une belle rue pavée de Rennes bibiboy ?
ND
ND • 312 abonnés
Robin !! :)
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Mpejy des pavés et du vomi :D
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Il me semblait bien.
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Robin n'est pas loin de la maison...
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Maxime va empocher 885€ pour ce joli boulot...pas cher payé! :)
ND
ND • 312 abonnés
MDR ok.
mpejy
mpejy • 1 abonnés
Bravo Maxime !
migsy
migsy • 76 abonnés
Excellent match pour Max ! 😉 Bravo ! ;)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Oo.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Merveilleux xD:D:D
clegen
clegen • 228 abonnés
Quelle perf' Maxime, bravo!!
Afficher plus