Allez Joao! J'espère que quand je reviendrais de mon stage de tennis, tu ne m'auras pas déçu! Allez bon match à tous mais surtout à Joao! : Allez Joao!
Le drame.. du parieur, le mec qui lâche volontairement un match. En voyant une telle parodie de tennis je suis heureux de ne pas être un amateur de jeux d'argent.
Bon match !
Bon Joao tu m'embêtes ... c'est bon vous êtes contents ? Pff
Si si je t'assure !
Au boulot tu as un clavier Moldo-Croate ?