Allez Raonic et gagne moi contre Opelka , il peut aller en 1/2 si il passe Anderson , mais Opelka serait un bon entrainement pour le retour de service et en espérant qu'il gagne rapidement...
Il n'est pas blessé, il est gêné au dos, ce qui peut arriver à n'importe qui et c'est le genre de douleurs avec lesquelles on peut jouer.
COME ON MILOS, pas forcément facile, mais tout autre résultat qu'une victoire en 3 sets serait désolant.
Attention ⚠ Haase peut être chiant à jouer ce match peut sentir le traquenard.
(j'adore ce gif ?) ?
Come on Milos!!
COME ON MILOS, pas forcément facile, mais tout autre résultat qu'une victoire en 3 sets serait désolant.
Come on Milos !!
se sortir en 3 sets d'un bon match piège c'est bien *___*