Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Milos Raonic • Wimbledon 2019

61
5
64
0
0
7
7
7
0
0
1.8% (6)
98.2% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RAONIC OPELKA
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos !!! ??
Attention ⚠ Haase peut être chiant à jouer ce match peut sentir le traquenard.
(j'adore ce gif ?) ?
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Les amateurs de beau jeu se retrouvent après-demain pour un petit Opelka-Raonic des familles
10
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Allez Raonic et gagne moi contre Opelka , il peut aller en 1/2 si il passe Anderson , mais Opelka serait un bon entrainement pour le retour de service et en espérant qu'il gagne rapidement...
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Un joli match
Come on Milos!!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos ?
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il n'est pas blessé, il est gêné au dos, ce qui peut arriver à n'importe qui et c'est le genre de douleurs avec lesquelles on peut jouer.
COME ON MILOS, pas forcément facile, mais tout autre résultat qu'une victoire en 3 sets serait désolant.
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Attention à Robin il est dangereux mais sa doit quand même passer !!
Come on Milos !!
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Robin sort le match de sa vie ou quoi ? ?
4
chat22
/chat22 • 2 abonnés
Quand même Robin mérite pas d'être 76e mondial, c'est un grand joueur
4
chat22
/chat22 • 2 abonnés
Je croirai toujours en lui quelque soit son opposent
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nous ne sommes qu'à un set et demi d'un Opelka - Raonic. Tennis world isn't ready for this.
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Raonic a encore son "dentier" j'ai cru comprendre qu'il le mettait en 2015 2016 pour son dos , ça doit être pareil ici.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Milos :D:D
se sortir en 3 sets d'un bon match piège c'est bien *___*
4
Bourguiche
/Bourguiche • 10 abonnés
Allez mimi
3
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Arrêter de critiquer milos vous rager juste parce qu'il gagne
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je n’aime pas son jeu, ça c’est sûr... après, c’est un très bon joueur, y’a pas à chiquer, ni à critiquer....
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Parfait ce tie-break Milos, juste dommage le point perdu sur une montée en chaussettes mais on va pas râler pour rien
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos tu sers le feu allez!
3
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Yessssssss 2 set 0
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Yeeeees Milos, on espère que c'est rien de méchant cette gêne au pied pour être en forme pour vendredi !
3
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Aller Milos
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Rao
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos :)
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Milos , pour un ènième duel contre Waw en GC :(
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bein veut "la parité hommes femmes " pour la diffusion , ça sera compliqué , mais ils le diffuseront certainement contre Wawrinka
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Impec Milos on continue comme sa
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Come on milos je veux voir coco
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bonjour le kiné, cela faisait bizarre de ne pas t'avoir vu au match précédent. Ravi de voir que tu vas bien.
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Parfait Milos match sérieux gros match vendredi contre Opelka
2
Afficher plus