14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Benoit Paire • Pune 2018

5
6
3
0
0
7
2
6
0
0
45% (368)
55% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Benoît, tu dois impérativement retrouver ton niveau si tu veux avoir une chance.
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Benoit l'a fait !
Une rencontre avec le Président est organisée à l'Elysée après cette performance.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Haase : 5/10. Pas un grand grand match de sa part. De nombreux fautes
Paire : 6,5/10. Un grand Paire aujourd'hui ou plutôt (un grand-père ) haha je suis drôle...
Bref match correct de Paire ! Dommage l'écroulement au deuxième set.
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Un besoin d'Haasesistance peut-être ? ^^
Haha Purple ton "jeune m'abuse" m'a fait éclater de rire ...^^
6
sissi
sissi • 58 abonnés
@Vince. Je suis en face d'un parc à huitres et je ne perçois pas la justesse de ton propos Oo
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Après de multiples hauts et bas, voici Ben en demi-finale, on va en finale maintenant ? :p
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que le gagnant remporte le titre, c’est tout ce que je demande. Allez les gars, un beau match svp :D
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pour une fois, je suis d'accord avec la tendance. C'est du 50/50, le fait que Benoît soit considéré comme outsider m'échappe un peu. Il joue toujours bien en Inde et peut aller loin dans ce tournoi. Il me paraît plus frais que Robin qui a du cravacher pour sortir Kavcic et Jarry (je vois toujours le comique quand je vois son nom xD). Alors.. pourquoi pas :)
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Haase devient un peu fou, c'est vrai que ça doit pas etre simple dans la tete de prendre des missiles par un mec qui joue en marchant ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! 😀
Un meilleur match que face à Fucsovics stp :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît, mais il faudra impérativement mieux jouer qu'aujourd'hui parce que contre Robin, ça risque de ne pas passer sinon.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cette tendance, pile 50/50 Oo
127 pronos de chaque côté :)

Allez Robin :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qui aura la paire d'as sous la manche pour remporter ce duel ? :D
3
Aurore Sp
/roraure • 4 abonnés
Si Haase se plaint, pourquoi il fait ce tournoi tous les ans ? :')
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est prendre un break apres un set gagné que tu appelles un craquage mental ? Il lache rien du tout arrêtez un peu
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez robin gagne ce match je t'en supplie
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Lol
Lol
LOOOOOOOOOOOOOL
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Les 2 sont quand même bizarre
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les 2 sont quand même bizarre

Meuuuuh non, ce sont juste les rois de la concentration irrégulière.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez robin
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go ben.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoit ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben 😀 please ':(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss 😕
Salut Chris :)
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Aurore, c'est arrivé hier entre Simon et Bautista
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
XD 😆 xD
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben on Debreak
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdr
Mdr
MDDDDDDDDDDDDDR
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paire
Paire
PEEEEEEERD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Le respect , c'Haase/Paire vous pensez ? ^^
Noooon ! ^^
2
Afficher plus