Haase : 5/10. Pas un grand grand match de sa part. De nombreux fautes
Paire : 6,5/10. Un grand Paire aujourd'hui ou plutôt (un grand-père ) haha je suis drôle...
Bref match correct de Paire ! Dommage l'écroulement au deuxième set.
Pour une fois, je suis d'accord avec la tendance. C'est du 50/50, le fait que Benoît soit considéré comme outsider m'échappe un peu. Il joue toujours bien en Inde et peut aller loin dans ce tournoi. Il me paraît plus frais que Robin qui a du cravacher pour sortir Kavcic et Jarry (je vois toujours le comique quand je vois son nom xD). Alors.. pourquoi pas :)
Une rencontre avec le Président est organisée à l'Elysée après cette performance.
Paire : 6,5/10. Un grand Paire aujourd'hui ou plutôt (un grand-père ) haha je suis drôle...
Bref match correct de Paire ! Dommage l'écroulement au deuxième set.
Haha Purple ton "jeune m'abuse" m'a fait éclater de rire ...^^
Un meilleur match que face à Fucsovics stp :)
127 pronos de chaque côté :)
Allez Robin :)
Lol
LOOOOOOOOOOOOOL
Meuuuuh non, ce sont juste les rois de la concentration irrégulière.
Salut Chris :)
Mdr
MDDDDDDDDDDDDDR
Paire
PEEEEEEERD
Noooon ! ^^