Gilles est dans une mauvaise phase ces derniers mois, je compte sur le gazon pour le retrouver à 100% ! Mais attention parce que Haase est fort sur gazon aussi ! Et en plus il est devant son public.
Quel plaisir de revoir Gillou sur gazon, il y est magnifique à voir! Et quand le commentateur a reparlé de ses victoires sur les Agassi et autres Nalbandian sur la surface... :)
Je pense juste que VC parle de la propension du public de Roland à siffler pour tout et n'importe quoi Nathan 😉 Cette année encore le nombre de joueurs qui ont été sifflé stupidement...
Quel match convaincant et rassurant de mon Gilles 😀 Allez on fait un bon tournoi !!