Tennis, Haase c'est un joueur bourré de talent, et il a fait demie ici l'an dernier...Donc ça serait pas une surprise qu'il arrive à inquiéter Khachanov, qui est très bon mais qui est encore loin d'être un monstre ...C'est juste que le russe est plus "hype" comme il est de la next gen
Pare qu'il a perdu contre Haase c'est un imposteur ?Tu regardes jamais le tennis pour dire un truc pareil ?!Après une grosse perf c'est pas rare qu'un joueur n'arrive pas à avoir le même niveau le match suivant...
Affiche intéressante, qui me plaît mais... Programmé en night cession en 1/4 de finale d'un masters 1000 😳 Wtf xD
Allez Robin, on va en 1/4 de finale comme l'année dernière ^^
Y a pas eu match entre haase et shapo. shapovalov a été zéro tout les revers dans le filet et coup droit trop long, sans compter qu'il n'a pas réussi a retourner ses services. pas de crainte pour karen sur ce point qui a sortie isner en 2.
Shapo à balancé son match , énormément de fautes .. Des coups forcés , des revers uniquement dans le filet. Pour faire le show devant son public il à sût faire , pour jouer c'était autres choses.
Let’s go Karen !
Mdr en même temps qui s’attendait à un grand match de Haase face à Karen ? Sérieusement les gars.
Je ne m'attendais pas plus à un grand match de Karen capable du meilleur mais surtout du pire....
TOP30, et TDS à L'USO trop bien 😀 *___*
Davaiiiiiiii Karen :)
Désolé Robin :(
Top..Shapo ?
Allez Karen 😀 :D
Allez Robin, on va en 1/4 de finale comme l'année dernière ^^
6/2 6/0
y'avait 0-30 sur le service du khachalow