Un exploit et flop mdr
Denis après avoir battu Djoko, a confirmé contre Carreno Busta et a très bien rivalisé contre Dimitrov avant de tomber. Il a perdu à Rotterdam contre Dimitrov encore. L'un des mecs les plus en forme de ce début d'année...
y a rien de honteux.
Là aujourd'hui okay mais ça arrive...Haase n'est pas une merde non plus ;)
Bonsoir à tous les fans de tennis. S'il y a des admins sur la place, j'espère qu'ils ont constaté le bug dans le classement atp. Après la 10ème place, les noms des joueurs sont en double, avec deux classements différents pour chacun. Désolée mais je sais pas comment leur écrire.
Nathan a du faire le même chez lui xD
mdrrrrrrrrrr
Denis après avoir battu Djoko, a confirmé contre Carreno Busta et a très bien rivalisé contre Dimitrov avant de tomber. Il a perdu à Rotterdam contre Dimitrov encore. L'un des mecs les plus en forme de ce début d'année...
y a rien de honteux.
Là aujourd'hui okay mais ça arrive...Haase n'est pas une merde non plus ;)
:)
Je l'avais bien senti bravo Robin !