14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Denis Istomin • Dubaï 2017

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
26% (320)
74% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le cri de Haase xD
Nathan a du faire le même chez lui xD
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Prono raté car je suis parfois un con !"

mdrrrrrrrrrr
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Denis qui perd le match des moutons, c'est pas bien grave non plus ça arrive ^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans sa grande clémence il a laissé la victoire à Haase qui en avait besoin. Denis est un homme de principe, gloire à lui.
10
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Prono raté car je suis parfois un con !
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Exactement @Zlat' :

7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un exploit et flop mdr
Denis après avoir battu Djoko, a confirmé contre Carreno Busta et a très bien rivalisé contre Dimitrov avant de tomber. Il a perdu à Rotterdam contre Dimitrov encore. L'un des mecs les plus en forme de ce début d'année...
y a rien de honteux.
Là aujourd'hui okay mais ça arrive...Haase n'est pas une merde non plus ;)
6
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Sauf qu'aucun des deux n'a joué contre Johnson récemment ?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On voit que tu la mauvaise Nathan ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis notre prophète à tous, la marche en avant vers la gloire, ça commence par la mon champion !! ❤️
3
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Mdr Zlat'. J'm'inscris auj. sur TT (alors que suis depuis plus d un an) pour te dire que tes 2 blagounettes étaient tout simplement EXCELLENTES :)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Avec la défaite de Wawrinka, Istomin a une voie royale jusqu'à la finale : il n'y a plus qu'un Dieu dans cette partie de tableau
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Denis mon nouveau héros !
:)
2
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Tout les lécheurs de pompe de Denis vous pouvez vous barrer cest plié
2
rogerthebest1
rogerthebest1 • 5 abonnés
Haase plus fort que Djokovic !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ISTOMIN
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
NOTRE DIEU A TOUS
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nathan le visionnaire 😆 t'as lu ça dans ta boule ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il va attendre 6-2 5-1 pour commencer à jouer et revenir dans le match facilement ^^:p
2
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Si Robin ne réduit pas son % de 1er service , il n'y aura pas de retour possible.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
N'impeche il est vraiment trop craquant avec ces lunettes 😛 😀 xD
2
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Bonsoir à tous les fans de tennis. S'il y a des admins sur la place, j'espère qu'ils ont constaté le bug dans le classement atp. Après la 10ème place, les noms des joueurs sont en double, avec deux classements différents pour chacun. Désolée mais je sais pas comment leur écrire.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nathan , tiens un mouchoir , je vois que tu n'en t'ai pas encore remis .
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
@Zlat' lorsqu'il était à son vrai niveau en n'arrivant à faire que quelques coups d'éclat comme aujourd'hui :p
Je l'avais bien senti bravo Robin !
2
dywoo13
dywoo13 • 1 abonnés
Il faisait une pige, il a repris son niveau habituel
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Allez Isto!!! Tu n'oublies pas les lunettes qui "font peur", ok? 😕 Sérieux, face à Haase, tu as toutes tes chances, come on!!
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Tout le monde vois Istomin ici mais moi je vois le contraire :)
1
Corentin Leuwers
Corentin Leuwers • 4 abonnés
Moi aussi je vois Haase @Aminegasquet7
1
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Haase va nous faire du haase tout craché , gagner le premier set ET se faire allumer dans les deux autres , istomin 4-6 6-3 6-2
1
• 0 abonnés
Afficher plus