14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Ugo Humbert • Bois-le-Duc 2019

5
7
7
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
7
62
64
0
0
76.7% (1264)
23.3% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pas simple de revenir à avantage, va falloir sortir le service gagnant Ugo!
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Robin !
Je ne me fais pas de soucis pour Ugo sur gazon, il excellera sur cette surface dans le futur ^^
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a plus de monde ici que dans les loges de Roland-Garros, c'est fou.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sinon à part les gens qui sont en PLS pour leurs bets, le match intéresse vraiment qlq ici ? lol
8
Elassad
/Elassad • 1 abonnés
Le match est reporté demain
8
PresidentJW
/PresidentJW • 2 abonnés
Ça va débâcher, dingue le nombre de gamins sur ce forum... ils sont en court aussi sur le numéro 1
8
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ugo est dans une dynamique un peu plus compliquée en ce moment, c’est certain. Ce que je veux expliquer c’est qu’il a grimpé de 300 places au classement, personne ne s’attendait à une telle ascension. Ugo a un jeu plutôt sympa à voir, dans les années à venir il aura le jeu qu’il faut sur chaque surface. La saison sur dure va être plus réussie ;)
8
lena
lena • 153 abonnés
Sur gazon, c'est fréquemment le cas que ce soit très serré au score surtout quand les deux joueurs ont un bon service.
Felipe, Gaël et Richard ne sont pas encore entrés dans leur tournoi. Sais-tu comment ils vont jouer l'un et l'autre ? :)
8
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Reprise dans 3 semaine Player243
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce match lui ferait tellement du bien... il en a perdu 5 comme ca Chardy Tsonga McDonald Shapovalov Popyrin...
6
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Hass il joue quand même comme un ass.... Je sors
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est pas cette défaite qui remet en cause le jeune français. C'est son premier match sur gazon de la saison, il n'a pas encore tous ses repères, et dans un match qui se joue au mental dans le TB du troisième, il est difficile de s'imposer devant le local. Cette défaite n'a rien d'alarmant, ça reste Haase aux Pays-Bas
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Sauf que Bois-le-Duc, contrairement à ce que son nom l'indique, ne se trouve pas en France :)
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Laurent D pfff com inutile
5
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Les modérateurs, c est possible de virer les trolls qui affichent des scores qui sont en plus parfois erronés?
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je sais meme pas comment Humbert a put faire pour perdre ce set ...
Il était 10 fois au dessus , il a eu un million d'occasions ...
A 4-4 il a 3 bdb , sur la 3E il a un penalty au filet et il se trompe de cote il joue pile sur Haase qui lui donne un nouveau penalty sur smash que Humbert rate encore une fois totalement en faisant un tres mauvais smash et pile sur Haase encore une fois...
A 6/5 il mène 0/30 et fait 2 fautes directes alors que Haase ne passe pas moindre 1ere .
Et le TB ben c'est simple il a fait faute sur faute ...
A chaque point important ou à chaque fois qu'il a l'occasion de terminer un point il fait une erreur monumentalr
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Attention Robin, le Shérif de Nottingham arrive.
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Clud13 @Clud13 il y a 2 minutes
C'est pas Robin des bois .. Mais Robin EN bois .

Robin en Bois le Duc ! ;)
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il ne doit pas perdre un match comme ça quand tu vois la physionomie, il s'enfonce encore plus
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et Robin s'adjuge la quatrième balle de match sur un superbe revers long de ligne. Rugissement du hollandais, il a de l'envie, contrairement à ce que certains experts pensent
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est à domicile, gazon ou pas c’est comme ça. Ugo est dans le top 100 et évolue. Il n’a que 20 ans bordel, il a le temps de progresser.
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Meumeu impossible pas français en tennis ;)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Ugo 😔 mais tu t es bien battu maintenant faut continuer a travailler ^^
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Felipe499 il y a 3 minutes
Anouk non mais garin va le bouffer tout cru.. c'est la différence entre un jeune français et un jeune chilien

Ce commentaire est dans la boîte, on verra ce que ça donnera demain. Garin est un joueur que l'on a découvert sur terre battue, rien ne dit qu'il vaille quelque chose sur gazon
5
Marv172
Marv172 • 1 abonnés
robin gagnant c'est écrit rouge sur blanc
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tjrs aussi nul ce haase ahaha
4
Hanyo
/Hanyo • 5 abonnés
Il pleut sur les 2 tournois 😔
quel dommage , je vais devoir étudier pour le bac maintenant :,(
4
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Laurent bah sois logique ils ont mises de l’argent c’est normal que ça les intéresse.
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Je connaissais "Robin des Bois", maintenant j'ai découvert "Robin du gazon" ^^
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Beau craquage robin
4
Afficher plus