Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Lloyd Harris • Miami 2019

3
6
6
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd LL ATP 161 live 159
6
3
4
0
0
83.3% (5)
16.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Allez Gaël! En 2!
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gaël !!
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sympa pour Haase s'il profite du forfait de Gael.


Il décidera aujourd'hui, au dernier moment s'il joue ou pas ...
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est insupportable ptn le mec à tout le temps un problème à croire qu'il le fait exprès le pire c'est qu'on va le voir jouer au basket demain avec Elina il se fout de nous
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez gael!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pénible cette tournée nord américaine y'en a marre.
Et super classe ce forfait 2h avant le match
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lloyd :/
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Alors, match ou pas match ? Gaël s'aligne finalement ?
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
A bobo gaga
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Gael facile
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Petite pref pour Gaël gooo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas envie que Gaël se blesse et j’adore Robin... donc allez Robin, mais faut sortir un gros tournoi derrière alors ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gaël est forfait ...prévisible
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Miami : Gaël Monfils déclare forfait
1
Antoine Ehrmann
Antoine Ehrmann • 2 abonnés
6/3 Harris... Robin est furax (et je le comprends)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tjrs aussi solide ce bon vieux Haase
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Robin :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien revenu Robin yes :D
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
1247 eme bobo...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux ?
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je croyais kil avait dit qu'il se préparerait pour la terre battue après son forfait d'IW . Ca doit allez mieux. Allez Gaël ! A mon avis ce sera un forfait
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
C qui le Lucky au cas où
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Robin pourquoi pas ?
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il joue ou pas ?
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Franchement c'est très limite si il déclare forfait au dernier moment encore une fois à croire il sais très bien si il peut jouer ou pas en tt cas si tu joues Gael tu te bats hein je veux pas te voir abandonné
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je comprends rien au système des LL...
Il me semblait que c'était le joueur le mieux classé éliminé au dernier tour des qualifs qui pouvait être LL.
Mais en fait Evans est LL cette semaine et pas Harris, alors que ce dernier est mieux classé...
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bizarre...Après son abandon à IW il disait privilégier la saison sur terre battue pour justifier son abandon suite à douleur au tendon d'Achille et se soigner....Et maintenant le voilà engagé à Miami...Gaël, c'est n'importe quoi ou tu nous prends pour tes c....- Par expérience une douleur au tendon d'Achille n'est pas simple à traiter et demande du repos...Faut-t'il s'attendre à un nouveau forfait ou abandon en cours de tournoi, pas exclu...on va voir...n'importe quoi !!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il a dit qu'il avait pas joué contre Thiem pour évité une grosse blessure mais bon c'est vrai je je vous l'avez dit que je la trouvais très suspecte sa blessure alors qu'il était au sommet de sa forme aux deux tours précédents...
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Haase bat Harris 3-6 6-3 6-4 ^^!
Afficher plus