Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Damir Dzumhur • Monte-Carlo 2016

2
0
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 105 live 104
6
6
0
0
0
29.5% (13)
70.5% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup ce match, que le meilleur gagne !
Me revoilà sur le Court 9 pour quelques minutes. :)
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Un duel de serveur ici !!!! hihihi
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr aller damir on termine se set
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Impressionnant Damir :)
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Je l'ai découvert à l'édition 2015 de Roland Garros (Dzumur). Il jouait contre Roger. Il avait perdu, mais j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, et Roger aussi. Et il s'améliore de jour en jour ce joueur.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ils ont fait 2 matches sur le 9 plus vite qu'un seul match sur le 1 !
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Il devient quand même dangereux ce Dzumhur... Méfiance il pourrait créer la surprise.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Il faut qu'il batte Berdych, Raonic puis Murray s'il veut jouer Nadal XD c'est pour dire que ça va pas se réaliser XD
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ce match mérite un X2 même si je vois une victoire du Bosniaque
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Le vainceur d'après vous ? J'ai mis Haase moi
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Damir en 3 Set peut étre :)
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Qui va gagner svp ??
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Damir :)
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je donne L'avantage un Robin car il aime bien jouer sur la terre battue
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Pour répondre à steph, 2 tours très encourageant pour le bosniaque, je vois mal Haase faire qqchose ici
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller damir
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Goulache !
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Parfait damir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas Damir, on continue :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Tranquille damir :)
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Il est blessé? ou juste pas bon?
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Juste pas bon damir joue bien et haase bof bof
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Très impressionnant Dzumur.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
On va tout droit vers le 6/0
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aucune faute de damir c'est tranquille
ND
ND • 312 abonnés
Wow bravo Damir Oo
Robin :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Welp :X
Bravo Damir :D
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est rapide oO
cam94
cam94 • 25 abonnés
Eh ben! Je sors deux minutes et bim 6/0. Bravo Dzumhur, à suivre! :)
Afficher plus