14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Pablo Carreno Busta • Cincinnati 2018

4
2
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 13 ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
51.7% (208)
48.3% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Oui tellement pas envie qu’il vient de debreak ..
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il va gagner il met toujours du temps à rentrer dans ses match
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Les 2 précédents match il a perdu le 1er set ont sait tous comment ça c’est fini lol
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Robin stp tu sors pas Alex en faisant un gros match pour perdre 2 et 2 ici en faisant un match pourrave merci. ?
3
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Robin sérieux !!!
3
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Comme si il avait l occasion a chaque M1000 d aller en quarts
3
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
@Marko Vitch > J'espère que tu n'auras pas raison, car la côte de Robin est bien trop alléchante pour que je ne parie pas :p
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça sera accroché comme match, j’aurai bien vu un x2 quand même 😉
Mais bon, malgré la tendance je vois bien PCB s’imposer ici !
Il toujours un peu sous estimé et fait des grosses semaines au moment où on ne l’attend pas donc qui sait :D
2
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Haase va s'imposer, son mental est plus solide que cette fiote de CRB
2
Mohssine El Beied
Mohssine El Beied • 1 abonnés
Haaasssss iciiiiiii il gagne à 100%
2
Mohssine El Beied
Mohssine El Beied • 1 abonnés
Pour ceux qui parlent des côtes c'est normal en ce moment les brook ils regardent que le classement donc faites pas attention à sa
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mauvais début robin :/
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Il joue pas haase il a pas envie
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Il joue super mal
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Robin galère grave ca sent pas bon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hier il jouait le feu comme par hasard....
2
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
En même temps contrairement à Zverev ,Carreno il veut gagner le match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Zverev avait balancé y aurait eu 2 et 2 😆 pas trop le style d'alexander
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ça va se finir en 3 set calme ??
2
Elchapo
/Elchapo • 1 abonnés
Qu est ce qu il a hasse blesser ou quoi ???
2
chat22
/chat22 • 2 abonnés
allé Robin mon ami
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Robin aime pas la pluie
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
4 bdb de suite ... no comment
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et break d'entrée de second. allez plié
2
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Y a la place pour debreaker Robin
2
Lorie Cunin
Lorie Cunin • 1 abonnés
J'ai jamais dis que Zverev a balancé mais il a clairement pas jouer son meilleur tennis.
2
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Allez la remontada roro
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
L'autoroute annuel de Busta sur un M1000 qui va lui permettre de conserver sa place dans le top 20 en fin de saison. Pénible
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Carbo le Haase de pique^^
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
PCB solide ;)
2
Afficher plus