Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Bernard Tomic • Halle 2017

4
4
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
6
6
0
0
0
77% (1089)
23% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Tomic, il y a 9 ans , il battait des records de précocité! Maintenant faut pas espérer grand-chose de lui. Je me dis même pas" Tiens, untel a Tomic dans son tableau, ça peut être un potentiel danger" lol Allez Tommy :)
11
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Allez Tommy pour une finale Federer Haas
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quelle logique? ma logique me rappelle que:

1) le match n'est pas fini
2) d'un jour à l'autre, un joueur c'est tout noir ou tout blanc
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Tommy est venu en pantoufles aujourd'hui ou quoi..?
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Next gen Tomic ?
ça fait un sacré bail qu'il est sur le circuit

Il jouait des Grand chelem en 2009 et il était en quart de Wimbly en ... 2011
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
dabidbobol Il y a 7 minutes
Et dire que tous les grand chelem sont détenu par des trentenaires....

Et jean martin de la poutre tu le met a la poubelle?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime beaucoup les deux ^^
Que le meilleur gagne :D
3
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Comment peut on " beaucoup aimer" tomic ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tommy allez :)
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Tommy !!
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Tomic c'est la next gen de l'éternel top 20 qui ne gagnera jamais au dessus de l'ATP 500
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tommy :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tommy ^^mais j'aime bien Nanard aussi..
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Los Tommy !!! ❤️❤️❤️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Tommy :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Haas :'(
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Sortir Roger et faire ça derrière pff :/
1
dabidbobol
dabidbobol • 3 abonnés
Ceci dit cette génération n'a pas de chance d'être tombé dans la génération de Nadalito, Djoker, Mumurai, Stanimal and Rodger....

pas facile de se faire une place.....
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le tennis c'est un truc de malade quoi, aujourd'hui la logique veut nous faire croire que Tomic est fort que Federer. Mon œil !!!
1
dabidbobol
dabidbobol • 3 abonnés
Et dire que tous les grand chelem sont détenu par des trentenaires....
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Faut debreak Haas xD
1
edji
edji • 137 abonnés
Les retours de Bernard sont très calculés bcp d 'intentions xD
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je connais pas de de la poutre perso.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il se sera fait double break ...
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
lololol Les fans de federer Il y a 6 minutes
Quelle logique? ma logique me rappelle que:

1) le match n'est pas fini
2) d'un jour à jour, un joueur c'est tout noir ou tout blanc


Merci lololol !!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Bernard 😊 Ça faisait longtemps qu'une victoire si convaincante n'était pas survenue :D
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Tommy, c'était nul aujourd'hui. Je crois qu'il faut bientôt arrêter, même si ça me fait vraiment mal...
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bernard...
Ça fait deux ans que tu gagnes rien XD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Bernard :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nanard :D
Afficher plus