lololol Les fans de federer Il y a 6 minutes Quelle logique? ma logique me rappelle que: 1) le match n'est pas fini 2) d'un jour à jour, un joueur c'est tout noir ou tout blanc
1) le match n'est pas fini
2) d'un jour à l'autre, un joueur c'est tout noir ou tout blanc
ça fait un sacré bail qu'il est sur le circuit
Il jouait des Grand chelem en 2009 et il était en quart de Wimbly en ... 2011
Et dire que tous les grand chelem sont détenu par des trentenaires....
Et jean martin de la poutre tu le met a la poubelle?
Que le meilleur gagne :D
pas facile de se faire une place.....
Merci lololol !!
Ça fait deux ans que tu gagnes rien XD