14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Paolo Lorenzi • Sao Paulo 2014

3
2
0
0
0
6
3
0
0
0
97.9% (1373)
2.1% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oh pauvre Tommy, j'ai peur que cet abandon ne l'aide à prendre sa décision sur sa retraite:(
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me demande vraiment si il a pas confondu Acapulco et Sao Paulo...
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Tom16 se sent visé en mp.....
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Allez Tommy, ça ferait du bien au mental une victoire!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ok, je voulais être sûr de pas avoir dit de connerie^^
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Ho de tout le monde en général sur toutes les fiches Dr marche je viens des autres matchs en cours et ça me fait rire :-).
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Tom16 a dit lorenzi c rien du tout. 6-3 pour le rital!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
@angelo210: tu parles de quelles absurdités?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
5-3 parfait ca
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Quand je lis des absurdités de certains ça me fait rire :-D allée Paolo
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Lorenzi easy en 2 sets
ND
ND • 312 abonnés
"Haas n'est pas en grande forme"
Ultra-euphémisme. :)
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Lorenzi est fort sur terre, de plus Haas n'est pas en grande forme, alez Tommy faut pas lâcher, tu peux le faire!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Tom16 tu disais?
ND
ND • 312 abonnés
Est puis qu'est-ce qu'il est venu foutre sur à tournoi de demer sur TB juste avant les M1000 ?
ND
ND • 312 abonnés
Vivement que Tommy chute au classement, parce que là... :X
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez lorenzi!!!
ND
ND • 312 abonnés
50 $ sur Lorenzi.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
4 avaient joué johnson.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jonhson était à domicile et c'est un spécialiste sur dur la lorenzi c'est rien du tous ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Haas johnson etait un x2 et haas a perdu. la je lui fais pas confiance. allez lorenzi.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Tommy!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Tommy, gagne moi ce duel de vieux!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Je comprends pas le x2 mais tant mieux...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on tommy pas de problème normalement ^^
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez Paolo même si j'ai prono Haas
Afficher plus