Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Mikhail Kukushkin • Stuttgart 2015

6
7
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
4
5
0
0
0
58.7% (220)
41.3% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tommy :)
1
Shredder
Shredder • 1 abonnés
Haas va obliger son adversaire à faire Kukush panier
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Par contre faut qu'il se calme avec le ramasseur de balles c'est pas parce qu'il s'appelle Haas qu'il ne doit pas être respectueux envers les ramasseurs
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Yes Tommy !!! :D
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
TOMMMMMMYYYYYYYY incroyable bonne chance pour la suite !!!  :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Tommy :D
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Tu nous a manqué Tommy bonne chance pour ce tournois
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tommy ! Tommy !! Tommy !!! 😀 :D :D
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Tommy ! Enfin :D
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Aaaaah enfin Tommy!!! Ca faisait si longtemps!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tommy est retour :D:D:D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pile 1 an d'absence 😳 déjà...il m'a pas manqué lol
Amb
Amb • 178 abonnés
Kukushkin est le destroyeur des retours, ne l'oublions pas ;)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on! Los Tommy, fais quelque chose de bien! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tommy ❤️ :D
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Go Mikhail !
bxmagi
bxmagi • 19 abonnés
Le retour de papi Haas :D
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il avait pas pris sa retraite HAAS ?
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Haas le retour !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non, il était blessé
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pourtant à 37 ans il devrait bientôt la prendre ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
S'il prend toujours du plaisir à jouer, pourquoi prendre sa retraite ?
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Prendre du plaisir oui mais après il n'y a pas que le plaisir parce que à son age je le vois mal aller s'entrainer tout les jours comme Nadal,Djoko ou autre...
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Content de le revoir !!
Etienne74
Etienne74 • 104 abonnés
Eh bah il est toujours au niveau le "papy", ça fait vraiment plaisir à voir :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah y'a pleins de sportifs qui l'ont fait même au delà de 40 ans. Tim Duncan a 39 ans, il joue et est un pilier des spurs. Jordan l'a fait. Karlovic a 36 ans.... Dans le foot, idem...
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est quand même l'homme le plus beau du circuit Tomy Haas, presque aussi beau que Federer.
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et Date Krumm alors :D
Afficher plus