Par contre faut qu'il se calme avec le ramasseur de balles c'est pas parce qu'il s'appelle Haas qu'il ne doit pas être respectueux envers les ramasseurs
Prendre du plaisir oui mais après il n'y a pas que le plaisir parce que à son age je le vois mal aller s'entrainer tout les jours comme Nadal,Djoko ou autre...
Bah y'a pleins de sportifs qui l'ont fait même au delà de 40 ans. Tim Duncan a 39 ans, il joue et est un pilier des spurs. Jordan l'a fait. Karlovic a 36 ans.... Dans le foot, idem...