Un coup il encourage « Filip » Kohlschreiber face à Roger Federer, aujourd’hui c’est Prajnesh, qu’il n’a sûrement jamais vu jouer (au moins il a bien recopié son prénom xD)... décidément, un beau troll :(
Dommage Stephou, tu te rattraperas vite j’espère :D
Il ne faut pas s'attendre à voir Stéphane briller chaque semaine, mais faire quelques coups de temps en temps. Il rejoue la semaine prochaine au Japon, ça ira mieux !
Le respect et toi ça fait deux. J'espère que la modération fera son travail face à ce genre d'energumene qui n'en n'est pas à son premier commentaire de ce type. C'est scandaleux.
Dommage Stephou, tu te rattraperas vite j’espère :D
Pauvre type.
Il ne faut pas s'attendre à voir Stéphane briller chaque semaine, mais faire quelques coups de temps en temps. Il rejoue la semaine prochaine au Japon, ça ira mieux !
Le respect et toi ça fait deux. J'espère que la modération fera son travail face à ce genre d'energumene qui n'en n'est pas à son premier commentaire de ce type. C'est scandaleux.
Stef-_- :(